Detection Automatique Du Hd

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

jai une question toute bete mai je suis novice dans l informatique

comment faire pour désactivé la detection automatique du dd sur mon pc avec windows xp

merci bcp de vos reponses

Posté(e)

Salut

C'est dans le bios au démarrage du pc.

Apres je sais pas, ça change en fonction de la arte mere du PC.

Pour aller dans le bios, faut soit appuyer sur la touche suppr (Del) ou appuyer sur F2, ça dépen aussi de la carte mere et apres dans le bios faut chercher la partie qui traite de périphériques relié à ta carte mere.

Quand tu auras trouvé où c'est tu devrais voir leur nom (Disque dur, lecteur CD) et à coté tu devrais pour choisir s'ils doivent détecté automatiquement ou pas (ça dépend de la carte mère)

Posté(e)

slt,

comme c_nul le dit

c dans ton bios.....

devant le HDD enleve Auto pour mettre NONE à la place.

sauvegarde les changements et relance.

Atciao

Posté(e)

Si tu n'as pas trouvé, c'est que ça n'existe pas peut etre. On peut pas t'aider de toute façon. Cherche mieux :)

Au passage, tu n'est pas obligé de faire cette étape pour faire ton exploit xbox. Ca peut marcher sans faire ça aussi (si c'est bien un exploit que tu tentes de faire).

La encore ça dépend des cartes mères

Posté(e)

Si tu arrives à faire tourner XP sur ton PC, c'est que ta carte mère est assez récente pour le faire (ainsi que pour faire freezer un DD locké crying ). Normalement, c'est le tout premier menu où sont décrit les différents disques qui composent ton PC.

Donnes la marque et la référence de ta carte mère et on t'aidera (oui, parce que là, ma boule de cristal, elle me fait erreur 05 alors je ne peux pas l'utiliser :rolleyes: )