théau Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 salu, je voudrai enlever la plaque de fer kil y a sur les coté de la xbox parce ce que j'ai commander une coque transparente et pour ke sa rende bien faudrai qu'il n'y ai plus ces plaques savez-vous comment les enlever ??
2furious Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 salut pour enlever la cage de fer en entiére il faut que tu démonte ta xbox en entiére
pi-oui Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 salut fait attention moi je l'ai une fois mais le caisson en fer sert egalement d'isolant , une fois enlever j'avais des raits sur ma tele lol.....
jp33 Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 salutfait attention moi je l'ai une fois mais le caisson en fer sert egalement d'isolant , une fois enlever j'avais des raits sur ma tele lol..... Le term isolant n'est pas approprié (même si tu as compris la source de ton soucis) mais de protection electromagnétique (surtout pour le chipset vidéo qui fonctionne avec des signaux analogiques. Si Microsoft les as mis là ce n'est pas pour rien (il suffit de voir les ressorts de contacts sur le capot supérieur pour maintenir le concept de cage de Faraday une fois fermée pour comprendre que c'est la solution la plus économique mais néanmoins obligatoire qu'ils ont trouvé). Et en électromagnétisme, un trou n'est pas innocent. Ou la protection est complète ou elle ne sert plus à grand chose. Bref, à toi de voir si tu veux un objet de décoration ou une console de jeux.
RSD-06 Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 J'en aprend des choses la !!! je croyais que la cage servait de consolidation !! Chui vraiment CoN MoI :lol: :lol:
Messages recommandés