mrjay Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 (modifié) Bonjour à tous, Je suis possesseur d'une Xbox v1.0 pucée avec une Xecuter1.1, et comme vous le savez cette puce est vraiment obsolette. J'aimerais pouvoir faire une "upgrade" de la console parceque j'ai des problèmes avec certains backup. Pensez vous que je suis obligé de désouder la puce pour la remplacer par une recente, ou puis je faire une "exploit" pour passer outre la puce ? merci d'avance pour vos conseils eclairés. MrJay Modifié le 21 février 2005 par mrjay
rizthai Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 SAlut, à mon avis refais plus tes backup, ou vérifie ta config d'evox c koi ke t'as com bios? sinon les exploit marchent bien ojourd'hui surtout que t'as juste à le deposer vu que t'as dejà une puce
mrjay Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Posté(e) le 21 février 2005 mais ca boot pas d'abord sur la puce si il n'y a pas de media dans la box ?
Magic-Bernardo Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 mais ca boot pas d'abord sur la puce si il n'y a pas de media dans la box ? lut ça boot toujours sur la puce, sauf si la puce est désactivée !
mrjay Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Posté(e) le 22 février 2005 donc en gros j'ai pas le choix et il faut que je la vire !!!! ça va etre simple ça encore j'le sens bien ! Merci encore
rizthai Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 si tu ve pas te prendre la tête coupe juste le D0 ca desactivera ta puce
mrjay Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Posté(e) le 22 février 2005 ah ca c'est une bonne nouvelle....on est d'accord le DO c'est le seul fil que j'ai sur la puce ?!
Arck0s Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Si tu n'a qu'1 seul fil sur ta puce, alors oui , il y a de tres grandes chance que ce soit ton D0
mrjay Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Posté(e) le 22 février 2005 je verifierais avec les tutos du site mais je pense que ce doit etre ça !!! Merci encore pour vos judicieux conseils a+
mrjay Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Posté(e) le 6 mai 2005 Pour info, enfin pour ceux que cela interesse, j'ai réussi a faire un hack soft de ma box 1.0 J'ai lancé mon vieux evox....connection au FTP et la: 1.mise à jour du msdashboard (voir section DD sur le forum) 2.Mise en place du hack UXE+PBL (voir section download du site gueux) Voila c'est magique maintenant ma box est comme neuve et tout tourne impec. A+ MrJay
Messages recommandés