Invité xbox72bis Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Bonjour a tous, j'aimerais savoir si la team qui a creer se magnifique dashboard ( DASH2GAM) avait l'intention de créer un In Game Reset comme dans evolution x qui se trouve tres pratique et surtout tres apprécié car c'est la seul raison qui m'empeche de laisse DASH2GAM en tant que dashboard principal sur ma xbox... Merci d'avance pour vos réponse. ^_^
bestnel Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 je ne pense pas que le support des IGR soit une prioriter surtout que pour avoir cette fonction il suffit de changer ton bios pour en mettre un qui supporte cette fonction
Invité xbox72bis Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Merci pour ta réponse, tant pis pour moi (je savais que je pouvais flasher mon bios pour que sa fonctionne) mais je ne souhaite pas flashé mon bios sa fait un an que j'ai une xbox pucé (eh oui deja, meme si je sais que pour certain sa fai bien plus) et j'ai toujour eu le meme bios, mettre l'igr incorporé au dash2gam demande t'il beaucoup de travail pour les techniciens de la team 2G car serieusement je suis certain que plusieur personne apprecierais cette fonctionnalité . Merci
bestnel Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 l'igr incorporé au dash2gam demande t'il beaucoup de travail la il te faudras attendre le passage de quequ'un de la team dash2gam pour avoir une reponse plus precise quand a la possible integration des IGR dans le dash2gam. je ne souhaite pas flashé mon bios c'est toi qui voie
shoryuha Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Lu, je ne souhaite pas flashé mon bios Le problème c'est que j'ai beau ne pas connaitre l'étendue de la difficulté de l'incorporation de l'igr au dash je suis certain qu'il te sera cent fois plus simple et rapide de modifier ton bios que de demander à la team dash2gam de rendre son dash compatible avec ta console
bestnel Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 il te sera cent fois plus simple et rapide de modifier ton bios que de demander à la team dash2gam de rendre son dash compatible avec ta console +1 pas mieux
Invité xbox72bis Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 (modifié) Merci quand meme pour vos réponses mais il n'est pas evident et cela malgres les tutos mis a disposition de flasher son bios l'IGR incorporé dans le dash2gam serait vraiment bien il me semble que c une option non négligeable, ^_^ , quelqu'un est il dans la mesure du possible de me dire quand ce presente sur le forum les membres du dash2gam afin d'etre mis au courant si il peuve clairement ou pas mettre l'igr en pratique si cela ne les derange pas trop bien evidemment, sachant qu'il fau prendre en consideration que meme si je suis l'un des seul a le demander je suis certain que plein d'autre l'utiliserons voila merci a Tous une nouvelle fois . Modifié le 24 février 2005 par xbox72bis
bestnel Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 quand ce presente sur le forum les membres du dash2gam tous les vendredi 13 avec pleine lune vers 2h30 du matin non il n'ont pas d'horaire de passage il te suffit d'attendre
Invité xbox72bis Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 le prochain vendredi 13 est au mois de mai cependant sa sera pas la pleine lune donc c'est pas bon ensuite le prochain c'est en janvier 2006 et malheuresement toujours pas de pleine lune ce jours n'est pas pret d'arriver j'ai l'impression c'est comme attendre le 29 février ^_^ hi hi hi
bestnel Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 pas d'inquietude notre amis 2gam passe assez regulierement
kavap Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 sauf que c plutot yoshihiro qui aura la reponse. mais a mon avis c pas quelque chose d'evident seul la team evox l'a fait en software par contre flasher le bios d'une puce c vraiment enfantin, et si tu veut vraiment pas tu peut tjs mettre phoenix bios loader pour qu'il te charge un bios avec l'igr
Invité xbox72bis Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 si tu veut vraiment pas tu peut tjs mettre phoenix bios loader pour qu'il te charge un bios avec l'igr intéressant ce que tu viens de me dire Kavap, je me renseigne de suite sur le phoenix bios loader, et si besoin je créerais un nouveau post sur ce sujet cependant celui-ci je le laisse en non résolu en attendant une réponse de Yoshihiro comme tu l'as énnoncé, Merci encor pour ton aide ^_^ .
Invité xbox72bis Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 je me suis renseigner sur le phoenix bios loader, résultat il est vrai que cela peut etre intéressant mais c'est tout de meme moin pratique que l'igr surtout que d'apres certaine personne la console se reboot avec beaucoup de mal avec cette méthode, je pense essayer quand meme la methode ce week end, Sinon il me reste juste a dire YOSHIHIRO tu es ou s'il te plait ...
XBOX72 Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Salut c'est moi xbox72bis sous mon premier pseudo j'ai donc fais supprimer xbox72bis pour revenir en XBOX72 bref , je viens d'apprendre que yoshihiro démissioné, je le remercie pour le magnifique dash qu'il a accomplit, cependant j'espere ne pas paraitre egoiste, mais je reste toujour sans réponse, y'a t'il une personne qui va prendre le relais du dash2gam et qui va pouvoir me dire si oui ou non un igr pourrait etre en cour de develloppement merci a tous, j'en ai marre de garder le dash2gam dans mon pc sans mon servir a cause du manque de l'igr. Merci a tous et bonne fin de journé. ^_^
bestnel Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 pour le momment je n'en sais rien mais flash ton bios avec un qui gere les igr seras beaucoup plus rapide vu l'incertitude du momment
XBOX72 Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 (modifié) Merci mais je ne vais pas flasher mon bios merci quand meme je ne suis pas encor assez calé dans le domaine donc je vais pas m'y laisser tenter merci quand meme pour tout je vais mettre ce post résolu malgres que non @+ Edit: je ne peux pas mettre résolu dans le titre du post car je ne possede plus le compte du premier message lol tant pis Modifié le 2 mars 2005 par XBOX72
bestnel Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 je ne peux pas mettre résolu dans le titre du post car je ne possede plus le compte du premier message lol tant pis de toutes facon comme l'igr n'est pas integrer au D2G et que tu ne veus pas flasher ton probleme n'est pas resolu
XBOX72 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) exacte, mais ce n'est pas sympa de remuer le couteau dans la plaie, je sais que mon soucis n'est pas résolu, maintenant je vais continué tous les jours a me demander si une personne v'as réussir a intégrer l'igr dans le dash2gam... sa serait cool mais bon j'ai l'impression que sa va pas arriver. Modifié le 3 mars 2005 par XBOX72
kavap Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) mais flasher ta puce, c le Behaba. je comprend pas et sinon il y a phoenixbiosloader, t'as pas du bien comprendre ce que c'etait, ca te serai parfait si tu veut vraiment pas flasher ta puce. parce l'igr dans dash2gam ca arrivera pas, ca doit pas etre loin d'etre en dernier des choses a implementer etant donné que tout le monde a cette option avec son bios. j'en reviens a PBL c'est une appli qui te charge un bios a partir de ton dique dur et apres ben t'as toutes les options du bios comme si c'etait celui de ta puce. t'installe PBL a la place de ton dash actuel il te charge un bios avec IGr qui ira booter sur ton dash2gam moi c la config que j'ai vu que j'ai une vielle puce non flashable le boot n'est pas plus long et ca marche nickel Modifié le 3 mars 2005 par kavap
XBOX72 Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 Ok je vais me laisser tenter par le PBL , pourrait tu me conseiller une version particulière et me mettre sur la piste de certain réglage ainsi que du bios que je dois prendre afin que tout ce passe comme je le souhaite ??? merci encor ^_^
kavap Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 prend PBL metoo et le bios M8+16 si t'as une 1.6 ou le x2 4981 si t'as une version anterieur en version BFM (bootable from media) bien sur
XBOX72 Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 Bon désoler de t'avoir fais cherché j'ai pris une grande décision J'AI FLASHER MON BIOS avec le M8 fournit dans le matsercd de gueux enfin bon je voulais pas le faire car je voulais garder mon bios d'origine qui était un ALX2+ mais j'ai réfléchi et vu que j'ai une puce multi bios automatiquement mon bios de secour conservera le ALX2+ et du coup je l'ais toujour donc je suis content , et la ma satisfaction et que j'ai mis le dash2gam en route et j'ai pu rebooter pendant un jeu sa c'est cool. Par contre un inconvénient, c'est que je suis obligé de passer par evolution x quand je veux mettre ma console en NTSC ou en PAL. enfin bon je vais pas me plaindre tous le temp Merci a tous ceux qui m'on aider pendant ce sujet sur le forum
Messages recommandés