daaave Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 Ben voila je cherhe le firmware pour ce lecteur dvd(xbox) mais je en suis pas sur du numero alors si qlq un peut comfirmer ou me dire ou je pourrai trouver un firmware(car introuvable sur le net) ce serai cool car j aimerai pourvoir lire les Cd-R merci.
daaave Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Posté(e) le 25 février 2005 Et koi bordel 34 lecture et personne n es foutu de me dire ou je peux trouver ca koi vous avez des Xbox ou des plays???? Non allez si qlq un sais qu il balance merci
schumpopo Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 Ce n est pas en s'adressant de cette façon aux membres que tu te feras aider. Si tu es si doué tu devrais pouvoir le trouver toi meme ce firmware. Tu devrais lire la charte.
daaave Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Posté(e) le 26 février 2005 En general un FORUM n est ce pas censer aider les gens qui en ont besoin un peu comme moi aujourd hui SI je le demande c sans doute que je ne l ai PAS TROUVER..........
moon83 Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 salut j'ai mis 5 minutes a le trouver ton firmware grace a GOOGLE alors quand tu dit (car introuvable sur le net) et puis 4 messages et tu commence a gueuler pas de bonjour desagreable franchement pas envie de te le donner ton truc salut lol
daaave Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Posté(e) le 27 février 2005 salut j'ai mis 5 minutes a le trouver ton firmware grace a GOOGLEalors quand tu dit (car introuvable sur le net) et puis 4 messages et tu commence a gueuler pas de bonjour desagreable franchement pas envie de te le donner ton truc salut lol ET ben tu a bien de la chance mais tracasse pas si tt le monde veux jouer sur ce tableau ok pas de prob....
marcucus Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Lut déjà, on se calme..... Ensuite, pour trouver un Firmware, tu as des tas de solutions, dont le "pire tout pire" Si t'est pas capable d'utiliser un client comme emule, alors là on peut rien faire pour toi. Télécharger un Firmware, si tu ne possèdes pas le lecteur auxquel il correspond, est illégal.... Donc, débrouilles toi. +++
Messages recommandés