pacemaker Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 http://gamecube.nqtnews.com/media.php voici une base de données serieuse et tres precise qui poura réellement apporter pas mal de reponses assez rapidement si tout le monde participe avec des vrais données donc si vous voulez participer,il faut bien verifier les infos de votre gamecube,les infos se trouvent dans le menu configuration--)version info du menu cobra puis donner votre valeur d'origine du lazer et celle que vous lui avez donné en ajustant le potard et enfin les dvdr et leur mediacode(vous pouvez voir le mediacode de vos dvdr avc dvdindentifier)et enfin votre graveur et le firmware utilisé ainsi que le logiciel de gravure http://dvd.identifier.cdfreaks.com/ je ne suis pas l'auteur de cette db mais c ce que g trouvé de plus preci et a mon sens c vraiment le meilleur outil pour degager des infos interessantes sur les differentes compatibilitées sur gamecube ++
yazir Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 je pense que c alleatoire au niveau des reglages donc une base servira pas a grand chose faire ces propre teste est la meilleur solution meme si c chiant lol . vous pouvez voir le mediacode de vos dvdr avc dvdindentifier)et enfin votre graveur et le firmware utilisé ainsi que le logiciel de gravure nero le fait tres bien avec nero info tool. ca evite d'installé un logiciel supplementaire
mrpink200 Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 je suis d'accord sur le principe de la base, mais peu convaincu de sa pertinence. perso j'ai une V18, qui accepte tout les supports inscriptibles (pas +RW) que j'avais sous la main... sans avoir eu besoin de toucher à la lentille je crois qimplement qu'il y a des valeures presque sures (les memorex), et que des cas particuliers. Tout le monde crache sur les princos 12cm (pour les dvds et GC), et je n'ai jamais eu de pb avec mon graveur Nec en les gravant en 2x. Par contre plus on grave vite, plus la qualité des medias est importante. Je me demande meme si certains n'ont pas tweakés leurs lentilles avant meme d'essayer un dvdr
Messages recommandés