Messages recommandés

Posté(e)

Salut j'ai installé le pack uxe d'aboubeur et je n'ai plus acces au dash ms j'ai donc fais une recherche sur le forum et en cherchant je suis tomber sur un tuto du site qui disait comment recuperer le dash ms mais le probleme c'est qu'il disent qu'il fo remplacer les occurences fonts par f0nts mais winhex ne ne donne pas la possibilité de le remplacer (remplace text est grisé) comment faire ?

Posté(e)

Salut,

Peux tu donner plus de précision, sinon avant d'installer l'exploit, as tu remis à jour le Ms Dash?Il faut le Ms Dash 5960. :ok:

Posté(e) (modifié)

si tu l'avais d'origine, avec un pack uxe d'adoubeur (quel pack au fait, j'ai un doute là !!), ça aurait du fonctionner sans problème (je n'en ai jamais eu jusqu'à maintenant) ...

Pour winhex, tu as une version de demo, tu ne pourras pas l'utiliser pour modifier le dash ....

Le tuto que tu as trouvé, c'est pour la version "manuelle" d'installation de l'exploit, pas si tu utilises le dernier pack d'Adoubeur

Au fait, tu as quel Kernel ?

Modifié par jp33
Posté(e)
c le meme que mon dash original

Salut

Je te demande si tu as le MsDash 5960 tu me dis que oui et la je vois que tu dis maintenant que tu as le 5659 faut savoir si tu es mâle ou femelle coco.Pas étonnant que ça fonctionne pas, il faut le MsDash 5960.On ne le dira jamais assez.Lisez mieux les tutos avant de vous lancez. ;)

Posté(e)

je me suis un peut embrouiller dans tous ces nombres :D j'ai donc le dash 5659 donc il faudra remettre ma config d'origine pour pouvoir me connecter au live puis faire la mise a jour du dash et ensuite reinstaller l'exploit ?

Posté(e)

Salut,

Remet la d'origine, on ne sait jamais et après fait la remise à jour. ;) Et utilise un original.