Flacher La Duo X2 Blanche

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila j ai un pb pour flacher ma puce duox2 j ai une xbox version 1.4 lecteur thomson puce duo x2 installer et fonctionnelle, j ai recuperer le flache 512k je les graver sur different suport cdrw cdr dvd avec nero 6 en faisant tous dans l ordre impossible de flacher la puce j ai bien la page avec marque flachebios 3.;;;;;; et la un message m indiquant qu il n arrive pas a trouver le bios dessu le cd aider moi merci je ne sais plus quoi faire pour ma pauvre xbox!!!!!!!!!!!!! :angry:

Posté(e)

salut,

moi aussi ca met arriver et pour resoudre mon probleme j ai graver mon cdrw avec nero express puis g choisi graver une image(voila c tout).par contre il fallu que je change 3 fois de marque de cdrw.

je te rassure il m a fallu beaucoup de temps avant de trouver le bon

ciao

Posté(e)

bonsoir je te remercie de ta reponse oui j ai changer de cdrw et surtou bien fait mon dummy.bin pour remplir une parti du cdrw puis mi en second mon bios 512k impecable puce flasher evox en haut a gauche la je vien d installer evox impec ma console tourne sauf les copie de sauvgarde de jeux donc on ma conseiller un programme xmbc que je ne trouve pas ( si quel qu un a le lien pour le telecharger je veut bien merci d avance ) !!!! :ok::ok:

Posté(e) (modifié)

ben il faut graver en image et rajoute 100meg de donnees sur un cdrw et c est joue voila ton bios doit faire 512k et etre nomme bios.bin

Modifié par mr___big