Goldrock91 Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 bonjour tous le monde, voila j'ai fait pucer ma bobox voila peu de temp et j'ai ete faire un petit tour sur les tutoriaux.j'ai evolutionX. j'ai vu que chaque couleur du bouton eject avait une particularité.mon souci est que moi il n'est pa repertorier mon bouton est orange mais constant quelqu'un sait ce que sa veu dire par hasard??? aussi mon autre souci est l'image 80% du temp mon image a pas mal de petit point (a peu pres comme quand on recoi mal une chaine de tv mais en mieu bien entendu) les 20 autre % on une image remarquable je me demande pourquoi quelqu'un peut-il m'aider??? je vous remercie d'avance enormement et vive Gueux.net lol Peace!!!
moon83 Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 (modifié) salut pour ta premiére question la couleur de tes leds vient peut etre du bios que tu a dans ta puce,essaye de lancer une application comme xbmc car tu peut changer les couleurs. pour le reste je ne sai pas ce que cela peu etre. Modifié le 20 février 2005 par moon83
Goldrock91 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Posté(e) le 21 février 2005 et bien ecoute merci beaucoup je vais tester sa tout de suite
Messages recommandés