jo touriste Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 Salut ! Tester mon beau Skins Matrix pour UnleashX ! Mon beau Skins Maison Matrix
moon83 Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 bonsoir jo touriste ton archive est corompu impossible de l'extraire voie ce que tu peut faire,sinon pouvont pas te donner notre avis
jo touriste Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Posté(e) le 20 février 2005 je viens de tester mon archive avec winrar et je peut la decompresser sans erreur
moon83 Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 je viens de la re-dl est maintenant c'est bon car elle fait 56 MO et la premiére faisait a peine 30 MO
jo touriste Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Posté(e) le 20 février 2005 c cool ! tu me dis si elle marche !
moon83 Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 je viens de le mettre et il fonctionne imppécable les images sont nikel le son pareil continue comme ca
fornorst Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Ca n'a rien à faire dans le bistrot : direction le forum UnleashX.
Gu|TaR|sT Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Salut, Est ce kon peu voir un ScreenShot SVP !!!
Pink Floyd Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 (modifié) heu tu c faire du wmv c bien, mais en abusé ca craint ! plus serieusement, niveau video c vraiment po cool, en fond mettre un extrait du film est plus qu'une mauvaise idee ! ca bouge tout le temps ca rend complement l'interface illisible ( surtout qu'elle fait 45 Mo quand meme ! eek ) met donc plutot la matrice qui defile... et tes 2 autres video sont bien trop longue aussi ! c un dash que tu fait , pas une mini video d'intro d'un jeu !!! sinon tres bon taf malgré ces erreurs ... Modifié le 21 février 2005 par Pink Floyd
anto13 Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 plus serieusement, niveau video c vraiment po cool, en fond mettre un extrait du film est plus qu'une mauvaise idee ! ca bouge tout le temps ca rend complement l'interface illisible ( surtout qu'elle fait 45 Mo quand meme ! eek ) Le probleme c'est juste l'interface ... il suffit de mettre les informations a l'endroit des bandes noires et puis le tour est joué ... moi c'est ce que j'ai fait pour tous mes skins videos unleash ... et je prefere quand meme avoir une video en fond qu'une image fixe .... ^_^
Messages recommandés