_shinobi_ Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 depuis que fuckdb a enlevé ses tutos, celui sur le hack audio n'a pas été remplacé, donc si je ne me trompe pas on ne trouve pas de tutoriel sur le hack audio sur gx-mod.com !!! en plus les noobs se font envoyer sur les roses quand ils le demandent alors qu'il n'y est pas, sympa ( href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=32&t=5240' target='_blank'>voir ce lien) voulez vous que je fasse un tuto?
Néctar Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 les grd esprit se rencontre tu a mi un lien vers un d mes post ou effectivement jdemade de laide sur le hack audio cr ya pa de tuto et om me balnce un repons ki ne maide ^pa plus.... moi ossi je ss trs intersser par cett metod ps ;revenge of shinobi sur md mon premier jeux sniff
legueux Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 Shinobi, si tu peux faire un tuto ça sera avec plaisir. Je le backuperai et le mettrai également dans la rubrique du site en plus des modifi du dash ...etc. Merci de ta proposition. Legueux
_shinobi_ Posté(e) le 20 août 2003 Auteur Posté(e) le 20 août 2003 ok, ca va ressembler à ca: - expliquer le principe de fonctionnement du hack - décrire la procédure d'installation du hack à partir de la version signée, c'est vraiment pas compliqué - expliquer comment tout mettre sur E pour ne rien avoir dans C - expliquer comment lancer le hack c'est possible de rajouter ensuite une version audio_signed_phoenix dans la rubrique download de gueux pour aller avec le tuto? je ferai ca demain soir, pas chez moi ce soir
legueux Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 Sans problème pour les downs je le chercherai ce soir à moins que qq'un l'a à ce moment là qu'il m'envoi un mail ou post un lien ici je l'intégrerai. Merci encore shinobi Legueux
_shinobi_ Posté(e) le 20 août 2003 Auteur Posté(e) le 20 août 2003 voilà: href='http://www.xbox-hacks.net/pafiledb.php?action=file&id=95' target='_blank'>Hack audio phoenix bios loader signé
hells_666 Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 cellspacing='1'> CITATION (_shinobi_ @ Wednesday 20 August 2003, 17:52) voilà: href='http://www.xbox-hacks.net/pafiledb.php?action=file&id=95' target='_blank'>Hack audio phoenix bios loader signé Merci beaucoup _shinobi_ @+
Néctar Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 MERCI SHINOBIIIIIIIIII tu te ratrap de ton retour decevan sur gaystation 2 lol encor merci jojo 1joor gCrer Dcrir frensser com twa Essaye style='color:red'>de d'écrire en français... lol peace a tous
legueux Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 Merci Shinobi le soft est intégré aux downloads désormais.
Néctar Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 qqun ne pourait til pa poster un tuto pour le hack audio??? POUR UN PITI NOOB MERCI
_shinobi_ Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Posté(e) le 21 août 2003 ca vient, ca vient, ce soir... il est impatient ce gamin c'est pas vrai ca!
Messages recommandés