Problème Avec Backup De Jeux

Messages recommandés

Posté(e)

Mon fils à une xbox avec une puce xecuter2, il a une petite quinzaine de jeux et j'ai voulu les mettre sur le disque dur pour pas qu'il n'utilise les originaux, les mômes ne font pas très attention a ce genre de chose.

J'utilise xtoolbox sur la xbox pour faire les backup, mais voila certains ne passe pas et d'autres oui alors qu'il sont bien dans la liste des jeux du hdd.

Avez vous une idée du problème ?

Merci d'avance

Posté(e)
^_^ lu

utilise dvd2xbox, enjoy woot

++

J'ai telechargé dvd2xbox et je vais le mettre a la place de celui qui est dans la xbox, mais il y a aussi dvd2xbox source et je ne sais pas quoi en faire.

Pouvez vous me dire comme installer dvd2xbox ainsi que dvd2xbox source.

Merci a ceux qui viennent des m'aider et merci d'avance a ceux qui me diront comment installer dvd2xbox dans ma xbox.

Posté(e)

salut,

tu l'installes par FTP en connectant ton PC à ta Xbox (c'est à mon sens ce qu'il y a de plus simple)

Sinon, il doit y avoir un tuto pour indiquer comment installer des applications

Prends la version 0.63 de dvd2xbox

Posté(e)

salut

excuse moi lorie, tu veux dire qu'avec la version que tu indiques, tu peux ripper un jeu xbox et ça marche si il est protégé. c'est ça?

parceque moi j'arrive pas à jouer à mon halo2 si je met pas le disque.

tu sais d'habitude , je me sers de mon dash avalaunch pour faire ça, san prendre d'appli mais comme dit le monsieur du post desfois il marche pas mes jeux et pourtant avbec mon gestionnaire de fichier je vois bien que tous les repertoires du jeu sont là. c'est bizarre hein?

je sais pas si lorie reviendra voir, alors si quelqu'un sait il pourrait me répondre aussi c'est gentil :) et pis ça m'evite de faire des double post

Atciao ;)

Posté(e) (modifié)

Tu supprimes DVD2XBOX (le repertoire) de ta xbox. Via le MsDash (menu d'origine) tu supprimes les eventuelles sauvegardes du programme, puis tu le copies par ftp.

Dvd2xbox sources sont peut etre les sources du programme (sur ce coup la, je m'impressionne :P ) donc inutiles à moins que tu veuilles recompiler le soft

A+

EDIT : il existe des fichiers additionnels *.ACL qui permettent le rip de certains jeux spéciaux. Je ne sais pas pour Halo.

Modifié par mmm
Posté(e) (modifié)
excuse moi lorie, tu veux dire qu'avec la version que tu indiques, tu peux ripper un jeu xbox et ça marche si il est protégé. c'est ça?

non, certains jeux nécésitent un fix; tu trouveras sans trop de problème la liste de ses jeux;

tu les trouveras

Modifié par lorie68
Posté(e)

re

merci c cool je l'ai mit en favoris maintenant :)

j'ai qd meme pris dvd2xbox, pour voir

merci atciao!

Posté(e)
j'ai qd meme pris dvd2xbox, pour voir

Dvd2xbox est à mon avis indispensable, tout comme xbcopy pour les jeux

Prends le , et prends aussi la dernière version que tu trouveras sur le site

Posté(e)

;) lu

effectivement il ma fallue un patch pour toca race driver mais grace

a dvd2xbox je n'aie eu besoin que du xbe (il avait deja racourcie les nom trop long)

en dehor de ca ces a mes yeux le top pour les backups

tu peu editer (via le xml) tes destination favorite: "F:\games", "F:\ma musique"...

il te remplit le chemin, dans un dossier au nom du jeu (et pas un nom inretrouvable via ftp)

que demander de plus sick ...qu'il te finisse le jeux peut etre ;)

graver_1__des_image_iso_xbox_2_des_divx_ou_compil_compatible.txt

Posté(e)

Comment faire pour faire le fichier defaut.xbe a remplacer a la racine du jeu car je ne trouve pas ceux que je cherche.

Existe il un soft capable de faire ce fichier.

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

^_^ pour toca (et c'est le seul qui la nesseciter)

un gueux bien aimable avait repondue a mon apel

je l'ai toujour si tu veut (1.5Mo donc ca va, au pire je trouverai bien un host)

y a 2 fichier un xbe et un nfo (pour l'instal)

sinon, pour les autres, bah reste google ou l'mulet (pour le hddfif, pas les jeux ;) missiou les modos)

pour ta recherche...quelque mots cle

par ex; le fameux fix

DTM.Race.Driver.2.PAL.INTERNAL.XBOX.HDDFiX.READNFO-iND.rar

donc:

1-le nom du jeu "race driver" (par ex)

2-les version, la langue et plateforme "PAL.INTERNAL.XBOX"

3-ce que tu cherche "HDDFiX"

4-si tu connait quelque nom de team qui pratique "iND"

voiloo ce que je peu t'en dire... ^_^ bonne recherche ;)

Modifié par Sage2marS
Posté(e)

Après avoir enlevé l'ancienne version de dvd2xbox et remplacé par la nouvelle version j'ai entendu dire qu'il fallait virer les sauvegarde de l'ancienne version de dvd2xbox.

Je ne sais pas ou trouver ces sauvegardes !

Pöuvez vous m'aider ?

Merci d'avance