baujel Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 bonjour tt le monde jsuis emmerde car je n'arrive pas a commander chez bestplayer.de au fait je voulais commander le"High-grade steel"( boitier en alu) mais comme il nya pas de methode de paiement habituel( carte de credit) je suis oblige de passer par "paypal" qu'est en allemand,,,et c'est la merde je ne comprends rien.. car au moment de la commande, alors que jai donné mon numero CB , l'adress de livraison reste en deutchland(allemagne) alors que javais donné mon adress en france... est ce que vous avez deja commande chez best player pour etre livré en France?? sil vous plait aidez moi...merci pour votre ecoute...
thicox Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 bestplayer est une boutique serieuse. pour paypal regarde jai le souvenir que lon peut le mettre en francais a voir mais la aussi l'option paypal fonctionne tres bien. derniere chose les delais pour la xbcase sont tres long et variable.... et bestplayer ne sont pas les champions de la communication au niveau des delais .
moon83 Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Salut Moi j'ai commander chez eux et j'ai tout recu dans colis trés bien conditionner et en plus en 5 jours donc pour moi nikel,j'ai juste payer des frais de dédouanement en plus .
baujel Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Posté(e) le 21 février 2005 hello merci a tous de vos encouragement au fait je croyais que j'allais baisser les bras...mais bon on m'a repondu quil livre bien en france. hello moon83 combien ca coute un frais de dedouanement? car la je savais pas, quand est q'un le paye? est que je vais en avoir aussi? merci a toutes vos reponses..
moon83 Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 moi j'ai payer 8 euros de plus mais je l'avais pris en contre renboursement car je voulais etre sur de le recevoir vu que ma commande dépasser les 100 euros ,donc je l'ai payer à la poste en plus du contre renboursement.la prochaine fois je prendrer le pay pal .
thicox Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 ya pas de frais de dedouanement on est en europe tu nas que des frais de transport.
Messages recommandés