Pacobass Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 Bonjour, je n'arrive pas a faire scanner l'intégralité de ma partition pour rechercher les programmes contenant mes jeux. Par conséquent, les shortcuts (Racourcis) n'arrivent pas à se créer avec mes jeux. Help me !
JaHeLL Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 (modifié) salut, tu n'as pas besoin de scanner pour avoir l'acces à tes données, il faut que tu édites toi meme les chemins: -soit avec bouton BLANC dans le gestionnaire de fichier, soit directement dans xboxmediacenter.xml, que tu édites avec un truc du genre Notepad++. regarde dans celui là si ça peut t'aider (c'est pas l'1 des + clairs, mais c'est tjs un exmple,pis je l'ai sous le nez... renomme en xml Modifié le 21 février 2005 par JaHeLL
Pacobass Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Posté(e) le 21 février 2005 Ok merci ! J'ai compris le truc. En fait, sur XBMC, il y a un répértoire "Shortcuts" sur lequel sont stockés les racourcis que l'ont veut voir apparaitre sur le menu "Programme". Ensuite, il suffit de les dupliquer en y changeant le chemin d'accès. Donc, le probleme est résolu en partie car je ne comprend toujours pas l'utilité du SCAN qui, à mon sens, doit faire figurer l'ensemble des fichiers executables "DEFAULT.XBE".
JaHeLL Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 J'ai compris le truc. En fait, sur XBMC, il y a un répértoire "Shortcuts" sur lequel sont stockés les racourcis que l'ont veut voir apparaitre sur le menu "Programme".Ensuite, il suffit de les dupliquer en y changeant le chemin d'accès. bonne analyse, c'est ça çàa et tu mets tes parametre que tu veux.... a+
Messages recommandés