bobbyleouf Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 Salut J'aurai voulu savoir comment , dans le menu programde de XBMC, on la page peux se mettre dans le menu racourci dirextement. A aujourd'hui il va dans un explorateur de tout les onglets qui sont sur le cotes Et il faut que je clique sur racourci pour voir mes backups
zetlax13 Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 Tu n'a qu'a mettre le skin de jahell il est térrible question raccourcis tu sera servis Après tu suis le topic pour édités tes raccourcis par tes jeux et ça devrai marcher Topic a suivre ===>http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=49567&st=40 Me suis permis jahell
JaHeLL Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 (modifié) mettre dans le menu racourci dirextement. salut euuh, je te conseillerai d'allez voir sur ce post, ça parle de raccourcis, et je te conseillerai de telecharger le skin... ^_^ (par contre il est plus dispo, pour l'instant, mais d'ici 1 h c'est cool... je mange et je remets le lien...) aucun soucis... je crois que tout le mondre le droit de répondre non? , puis j voi pas pourkoi ça me dérangerais, si tu vois ce ji veut dire................!! ^_^ et 4 tps de retard... kom dab lo Modifié le 20 février 2005 par JaHeLL
Messages recommandés