killavinz Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 (modifié) Salut tout le monde. J'ai un petit soucis avec les sous-titres gravés sur cd : xbmc ne veut pas les afficher (et pas de propositions dans le menu, comme s'il n'y en avait pas). Le truc bizarre, c'est que ça fonctionne très bien en lecture "réseau" mais il semble ne pas les voir ou les associer à partir d'un cd. Evidemment, j'ai bien mis le même nom de fichier .srt et .avi. Ca peut venir du format .srt? Y a-t-il un moyen de les charger à partir du gestionnaire de fichier de xbmc? Ou alors ça ne marche pas sur CD (ce qui serait vraiment naze vu le nombre de Vo que j'ai sur CD)? Merci de votre aide Modifié le 20 février 2005 par killavinz
grosstete Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 lu je crois qu'il faut que tu mette tes sous titres dans le dossier subtitles de xbmc... si il n'yen a pas ...cree le.. si ca peut t'aider... a+
killavinz Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Posté(e) le 20 février 2005 C'était bien ça, merci du coup de main Vu que j'ai Xbmc en dash, j'ai un peu tattonné mais j'ai fini par trouver le dossier subtitles sur F.
Messages recommandés