gandalffe Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 salut voila cela fait 2 jours que je ne peus plus recevoir mais mail il marque erreur et: Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.tele2.fr', Serveur : 'pop.tele2.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E est ce que d'entre vous qui sont chez tele2 ont le meme probleme? que dois je faire une restauration du systeme car peut etre aurais je supprimer un fichier qu'il ne fallait pas merci pour tous @+++++
vio Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 Ben t'as dû changer des trucs dans la configuration de ton compte mail dans ton logiciel de messagerie, car "Compte : 'pop.tele2.fr'" c'est faux je pense, ça devrait plutôt être "Compte : 'ton_id_chez_tele2'". Ca : "Serveur : 'pop.tele2.fr'", c'est ok pour la réception des mails
Vincent14 Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 j'etais chez tele2 avant. il n'y a pas un smtp.tele2.fr a mettre ?
vio Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 smtp c pour envoyer, là il parle pour recevoir.
gandalffe Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Posté(e) le 23 février 2005 salut c'est bon sa remarche sa venait surement de leur serveur enfin j'espere merci pour tous @+++++++++++++
schumpopo Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 Salut, Tu as Norton Antivirus? Vu ton erreur je pense que oui j ai droit a la meme blague par moment il suffit de rebooter ton pc et tout remarche en fait c est le service d analyse de mail de norton qui plante et qui fout la merde avec outlook (desolé je savais pas comment dire ca poliment).
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant