Garet Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 L'émulateur N64 est un .gcm et on peut mettre qu'une rom avec l'émulateur. Donc c'est con d'user un DVD pour une rom! Mais si je grave plusieurs roms (donc plusieurs émulateurs) sur le meme DVD, je ne suis pas sur que le bios cobra pourra le lancer! Comment faire?
AgentBond Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 EILLE LE CAVE!!!!!!!!!!! P.S. : LIS TES TUTOS AVANT DE RELEASER STE MESSGE LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MIKE
Garet Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Posté(e) le 20 février 2005 ????? Tu peux formuler autrement?
Kal-El Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 Salut CODERNIV2 ça roule ? Franchement parfois on dirait que tu es le dernier des abrutis et hop on te voit parler de programmation en C##. soit vous êtes deux, soit c'est moi qui devient maboule eek !
Reppa Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Comment faire? Ben comme tu la dit un jeux par dvd, sinon il arrivera pas a les lancer vu que c'est des iso et non des dols
xigor Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 (modifié) si tu veux une n64 mdr je ten vend une qd tu veux putain je compren pas les mecs qui veulent des emulateurs de n64 ou autre chose sur ngc tin moi si rien que je pouvai jouer a 1080° avalanche je serai deja aux anges mais cette puce veut rien savoir Modifié le 21 février 2005 par xigor
Reppa Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Je suis du meme avis xigor au pris ou ca coute d'occassion avec une manette adapté au jeux lol, mais bon si on n'a pas d'argent ni les moyen en attendant ca dépanne, mais bon à part l'ému megadrive qui est au point les autres traine encore pour le moment quand on pense la dreamcast je paye mes jeux originaux 1 euro lol putain je compren pas les mecs qui veulent des emulateurs de n64 ou autre chose sur ngc tin moi si rien que je pouvai jouer a 1080° avalanche je serai deja aux anges mais cette puce veut rien savoir Ben au pris ou il coute d'occasion achete le, pour le prix de la puce qui marche pas tu aurait eu deux jeux dis donc. C'est bien de faire des reflexion pour critiquer et dire au gens acheté si derrière tu suis pas ton propre exemple
xigor Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 nan ce que je voulai dire c que c pa mal de vouloir un emulateur comme des consoles qui viennent du states ou du jap la je di rien mais franchement la n64 c mort par rapport a la ngc je sui pour lemulation mais lemulation logique moi si jai la ngc pk je vai me faire chier a play a la n64 MDR(enfin perso pour moi)
Reppa Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 moi si jai la ngc pk je vai me faire chier a play a la n64 MDR(enfin perso pour moi) Bah la nostalgie lol, nan mais je vois ce que tu veu dire, c'est sur que si c'est dans l'optique ma vieille nes marche plus ok, c'est sur que la n64 c'est comme la dreamcast faut laisser encore un peu de temps
06011988 Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 ouai mais n'empeche que rejouer a des jeux comme Paper mario et autre toute fois ce faire ch--r a les trouver d'occase c jouissif mais bon en ce moment la N64 c pue ca car Resident Evil 4 hahah je connai des zombie ki vont se manger des balle moi lol
Garet Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Posté(e) le 21 février 2005 Alors ou trouver une N64 NEUVE avec des jeux pour pas trop cher?
Kal-El Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Alors ou trouver une N64 NEUVE avec des jeux pour pas trop cher? ebay ou encore priceminister.
Messages recommandés