guiguine1 Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 Salut j'ai une 1.6 avec pack uxe adoubleur sc et j'ai un backup de pes 4 sur dvd qui marcher impec avec dd d'origine mais apres changement de dd (80 go) le jeu plante juste apres avoir charger le fichier de sauvegardes j'ai essayé de copier le jeux sur le nouveau dd 80 go mais pareil et j'ai essayé d"efface le chier option pareil et j'ai aussi une erreur 21 au chargement du dash d'origine mais je m'en fou je men sert pas mais si sa vien de la faudra changer merci de m'aider svp
otakon Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 salut PES4 a une sauvegarde protégé pour le LIVE qui reconnait le numero de serie du DD donc ta sauvegarde ne peut plus fonctionner sur ton new DD +
guiguine1 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Posté(e) le 20 février 2005 merci de ta reponse mais 1 je joue pas au live 2 meme en effacant la sauvegarde il ne se lance pas
Le_Clown Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 Slt recopie tous ton backup de ton C: & E: su ton news DD et éfface le contenu de ton " \E\CACHE " Voila @@@@+++
guiguine1 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Posté(e) le 20 février 2005 c'etait le dossier cache qu'il fallait vider merci
Messages recommandés