Sirop Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 Depuis quelques temps on entend dire que Microsoft noterait le n° de série des disques durs. Alors je me demande comment se débrouille le SAV s'il doit remplacer un DD défaillant. Prenons un exemple imaginaire : XBOX non modée, guarantie 1 an. Le propriétaire s'inscrit au live. La console tombe en panne après 7 mois. Disque dur mort (ça peut arriver) Le SAV change le DD. Je me demande déjà comment il font pour le délocker et le relocker, je suppose qu'ils ne s'amusent pas à effectuer les manipulations que nous faisons ici Le propriétaire se reconnecte au live. Bannissement ??? Le SAV change peut-être aussi le contenu de l'eeprom ??? A+
skator Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 Non je crois que M$ vérifie juste que la clé du numéro du DD soit valide. Comme pour les numéros de carte de crédit
bob_l'éponge38 Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 salut T'inkiète dont par pour ça, M$ a tout prévu ! :lol: Des fois trop ! :lol: @+
Messages recommandés