simon000 Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 salut à tous, je viens d'installer executer2, une memoire de 160GO, evolution x et xbmp et j'aimerais savoir si il possible de lire des divx et mp3 avec cette instalation, et si je peux encore lire des dvd originaux, car je n'y arrive pas. merci de votre aide. ciao
skator Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 Oui avec xbmp (xbox media player) tu peux lire des mp3, tu peux lire des films originaux. Quand tu met un DVD original, il faut que tu coche la bonne option dans la section Vidéo.
cockalight Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 Salut a toi, Mon conseil, remplace XBMP par XBMC (Qui est ici), tu verra, il est quand meme beaucoup plus convivial et beacoup plus complet. Pas besoin de se prendre la tete pour lire les Divx et les MP3, c tout dans XBMC.
Invité lorie68 Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 Salut, je te conseille aussi XBMC plutôt que XBMP Il est beaucoup mieux (selon moi) et connais quelques otpions intéréssantes
simon000 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Posté(e) le 20 février 2005 merci pour vos conseils mais j'aimerais d'abord savoir me servir de xbmp avant, car je ne sais meme pas comment on installe xbmc. ^_^ ciao
cockalight Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 si tu as su installer XBMP tu pourra installer XBMC de la meme maniere. mais pratiquement plus personne ici n'utilise XBMP.
Messages recommandés