funtotos Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 j'ai un prob !!! en fait flashfxp passe par la freebox lorque je veux me connecter a mon xbox il ne veut pa passer par ma carte réseau donc pas de connection possible
cockalight Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 (modifié) BONJOUR ca se dit de temps en temps 2eme point du résumé de la charte. si tu l'as lu ce devrait te dire qqch... sinon je comprend pas pkoi tu passe par la freebox? tu branche ton RJ45 croisé direct sur la box, non? apres c juste une histoire de config... Modifié le 20 février 2005 par marcogros
funtotos Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Posté(e) le 20 février 2005 mon cable est branché sur ma carte réseau et mon xbox et non sur ma freebox par contre quand je fais quick connect sur flashfxp on voit que le flux passe par la freebox et non par ma carte réseau
cockalight Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 BONJOUR je comprend pas ton pb tes fichiers sont transférés du pc a ta box non?
Messages recommandés