Fonction Defragmentation Prévue Sous Unleashx ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ?

Auriez-vous entendu parler d'une prochaine release avec une fonction permettrant de defragmenter les partitions E et F ??

J'ai de gros problemes avec mon 200Go sur ma Crystal (il faut croire que la console n'est pas faite pour gérer les DD de +160Go)

Si vous avez une solution pour améliorer la lecture des données et ainsi éviter les plantages , je suis preneur ....

;)

Amitiés.

Slash.

Posté(e)

sur la future SCUD-X il y auras un pseudo Defragmenteur pour C: et E:

Pseudo car c'est pas vraieme ce que'attendent les gens mais cela marhe tres bien

voila

Posté(e) (modifié)

Salut Yop !!

Peux-tu éclairer ma lanterne ? c koi au juste ce SCUD-X ?

Merci à toi pour ta réponse.

Amitiés.

Slash.

Modifié par Slash77
Posté(e)

Salut.

Y'avais deja une partie "defragmentation" dans le cd yop solo si on peu appelé ca defragmentation,

car il sagit simplement de copier l'intégralité de la partition C et E dans X,Y,Z puis de formater C et E et ensuite recopier le tout dans C et E

Donc en fait ca defragmente effectivement, mais ce n'ai pas envisageable pour la partion F

@+

Posté(e)
Salut.

Y'avais deja une partie "defragmentation" dans le cd yop solo si on peu appelé ca defragmentation,

car il sagit simplement de copier l'intégralité de la partition C et E dans  X,Y,Z puis de formater C et E et ensuite recopier le tout dans C et E

Donc en fait ca defragmente effectivement, mais ce n'ai pas envisageable pour la partion F

@+

comme tu dit si on peux appelé ça comme ça

enfin mon ami ça marche

donc pour faire des reflexions de se type ferme la

Posté(e) (modifié)

Peace les gars ^_^

Une défragmentation, c'est quoi ? Regrouper des bouts de fichiers, non ? Donc Yopsolo fait bien de la défragmentation (il n'y a que le résultat qui compte!)

Maintenant, pour une partition F:, c'est bien précisé que le scud ne s'occuppe que du C: et E:, il n'a jamais parlé du F:.

Sinon, il y a le transfert sur un PC, formatage de F: et renvoie depuis un PC (comment ça, ton disque dur fait 40Go :rolleyes: )

Modifié par jp33
Posté(e)
Salut.

car il sagit simplement de copier l'intégralité de la partition C et E dans  X,Y,Z puis de formater C et E et ensuite recopier le tout dans C et E

@+

comme tu dit si on peux appelé ça comme ça

enfin mon ami ça marche

donc pour faire des reflexions de se type ferme la

Je ne pense pas qu'il voulait critiquer ton CD, il voulait plutôt expliquer le fonctionnement de ta méthode et sa limite. Mais compte tenu du système de fichiers de la Xbox, c'est sans conteste ce que l'on peut obtenir de mieux.

Posté(e) (modifié)

NAN faut rien dire ATTENTION C LE GRAND YOPSOLO(créateur de 4cd SVP) LUI SEUL A LE DROIT DE NOUS MANQUER DE RESPECT car nous nous sommes de pauvre gens qui n'en sont pas capable de faire autant que lui chinesechinesechinese

Pittoyable

Modifié par Auréliedu78
Posté(e)
NAN faut rien dire ATTENTION C LE GRAND YOPSOLO(créateur de 4cd SVP) LUI SEUL A LE DROIT DE NOUS MANQUER DE RESPECT car nous nous sommes de pauvre gens qui n'en sont pas capable de faire autant que lui  chinese  chinese  chinese

Pittoyable

euh... sur la find e ton message tu dis des vérités car oui, peu de gens seraient capables de créer ce type de CD d'une telle façon. Par contre, il n'y a et n'y aura jamais de passe droit que ce soit pour Yopsolo ou pour quiconque du fait de ses créations. Je pense sincèrement que, comme tout le monde, Yop était un peu énervé au moment de ce message et/ou qu'il n'a pas bien compris Fred1985. Maintenant si tu veux jouer au pourrissage de topic, je risque fort de gagner. Donc si tu veux continuer cette discussion avec Yop ou même avec moi, ça se passera en MP, OK ?

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis désolé d'intervenir sur la section UnleashX mais une question me trotte dans la tête concernant la défragmentation sur Xbox. J'avais étudié la question sur une autre plateforme (PC) mais, sur Xbox, y a t’il un moyen d'accéder aux secteurs du disque dur? Par le XDK ou par autres choses? Pour le XDK, j'ai des doutes (à ma connaissance, on ne peut que gérer des fichiers) mais s'il existe une lib (quelques part...) avec des fonctions de lecture et d'écriture sur un secteur du disque dur, plus la documentation adéquate sur la structure des répertoires et fichiers... Réaliser un défrag comme sur un PC serait possible.

J'apprécierai d'avoir vos points de vue sur la question,

- Djipi