Union Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 Bonjour, J'ai une question de débutant à poser. Si j'installe un nouveau disque dur avec un exploit (par exemple 007) en me servant de la méthode hd maker, comment on se sert de la console après ? Je voudrai savoir si on a toujours besoin du jeu original 007 pour transférer des jeux originaux xbox vers le disque dur ? Je suppose que oui ? Merci.
jp33 Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 (modifié) non . . . . . Bon, je développe . Pour Hdd Maker, tu installes un exploit sur ton DD d'origine pour récupérer l'eeprom.bin. Avec tu t'en sert pour locker ton nouveau DD (tout en y ajoutant un exploit et unleashX). Bref, une fois rebranché, il n'y a rien à faire, tu disposes également de DVD2Xbox qui te permet de faire tes backup de tes originaux sur ton disque dur (unleash X est aussi capable de le faire, mais je ne sais pas s'il patch les xbe à la volée ....). Donc tu peux oublier 007, tu ne t'en serviras plus .... Modifié le 20 février 2005 par jp33
nass51 Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 moi jai un gros souci j'essai de mettre un nouveau disque dure sur ma bobbox avec hdd maker et en faite le truc c'est que sa ne se passe pas comme dans le tuto apres le premier menu sa me donne l invite de commande root@xboxhdm/1 je tape xboxhd comme prevu et la je ne tombe pas sur le deuxieme menu esque quelqu'un peu m'aidee svp merci bcp
jp33 Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 Tu n'as pas désactivé la détection automatique dans le bios ... Il n'y a pas de miracle, les gars, quand on suit un tuto, on le suit COMPLETEMENT ou on va jouer aux billes ......
Messages recommandés