KriKruKros Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 Bjr, Recherche info sur possibilite d'afficher titre de film ou musique ou autre sur l'ecran X3LCD a partir de XBMC . Comment faire quel sont les modifs a faire dans XboxMediaCenter.xml Merci de me repondre
b10h4z4rd Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 lu ya rien a faire il suffit d'aller dans les option,choisir lequel est ton lcd (XLCD donc) ,l'activer et c'est tout, tu verra l'option pour l'eclairage et tout ds les options de xbmc
KriKruKros Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Posté(e) le 20 février 2005 Bsr et merci pour la reponse , C'est bon ca marche bien trouve dans PARAMETRE comment active mon X3LCD. Maintenant ma question comment faire pour avoir sur le LCD afficher ce qui tourne comme Film ou Mp3 ou Soft. (titre). Faut il rajouter un FICHIER TEXTE dans chaque repertoire pour avoir a l'ecran un info sur le Soft ou Film ou Mp3 (titre) qui tourne. Ps: je cherche aussi comment faire dans XboxMediaCenter.xml pour quant je clique sur les differents ICONES a afficher directement a l'ecran ce qui ce trrouve dedans. Exemple musique => musique, photos=>photos ect..... Merci de me repondre
Messages recommandés