TurboWC Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 (modifié) yo ! voila pour vous le manuel de la viper en français il m'a beaucoup servit ! Manuel_Viper_FR.pdf Modifié le 20 février 2005 par TurboWC
Invité [GC] Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 (modifié) Slt, Merci de le faire partager et bien sûre merci au(x) traducteur(s) ; ) bye Modifié le 20 février 2005 par [GC]
TurboWC Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Posté(e) le 20 février 2005 waou 57 telechargement un seul merci sa fait plaisir :lol:
xigor Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 merci bcp c cool que des personnes comme toi prennent du temps pour les autres c vraiment sympa
yazir Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 (modifié) thx oué c le tuto officiel traduit en francais . ca aideras ceux qui son mauvais en anglais ou qui sont pas aller a l'ecole lol Modifié le 20 février 2005 par yazir
xigor Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 (modifié) lo dapres le manuel de la viper jai remarquer que sur les rev A/B le fil B sur la gauche est a souder sur un gros point gris foncer et le petit point gris clair juste a coter a gauche du gros point gris foncer nest pa relier a celui ci (gros point gris foncer) or sur les rev C le gros point gris foncer est relier par de la soudure au petit point gris clair (ce qui en fait un plus gros point foncer) cela peut til changer quelque chose ou pas? car surpris jai vu que sur ma carte mere rev A/B, le gros point gris foncer (qui nest pa censer etre souder au petit point gris clair a gauche de lui) etait souder au petit point gris clair. donc jai des doutes ca ma parut bizarre car apparament le manuel montre bien la difference sur les deux models jai essayer de les separer mais jai pa voulu forcer pour ne pa abimer la cm et je me sui di que ca allait peut etre passer mais jai ressayer la console et ca marche tjrs pas donc est ce que ca peut changer quelque chose ou non ; et si oui y a til une tec que quelqun pourrait filer pour les degager car avec le fer a souder c quasi infesable voila c t juste un remarque jai insister sur point gris foncer clr etc ... car je voulai bien preciser ( mais bon si le fait que le gros point gris foncer soit ou ne soit pas souder au petit point clair ne change rien bah mon post a servi a rien ) voila jespere une bonne precision et surtout des reponses de personnes qui pourrait matter sur leur rev A/B (avec la puce qui marche ) si les deux points sont souder ou pas) c fini merci davance au futur posteurs Modifié le 20 février 2005 par xigor
yazir Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 je suis deja tombé sur une rev A/B ou ils etait relier ensemble sur une silver (une V18) et la puce fonctionne tres bien. la difference de la rev A/B et la rev C se fait simplement sur la disposition des composant et non de la masse relier ou non .
xigor Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 oki c t juste pour etre sur donc la je pense que c mon programmateur qui est peut etre naze pourtant le flashage passe correctly a chque fois alors je compren pa c possible que le programma soit mort et le flashage au niveau du pc puisse qd meme passer?
yazir Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 t'as debrancher le programateur (voir desactivé) de la puce apres le flash ou tu l'as laissé?
xigor Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 bah a chaque fin de flash jai toujours eteins la console et apres debrancher
yazir Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 pas debrancher du pc mais debrancher le programateur de la puce .
xigor Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 (modifié) nan pk?? je pe le faire mais ca change rien nan? Modifié le 20 février 2005 par xigor
yazir Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 par ce que si tu mit bien si tu laisse le programateur sur off ca ne met pas la puce en fonction soit tu met le programateur sur on soit tu le debranche de la puce pour activé la puce .
xigor Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 bah oui mais de base il est sur off donc la puce marche mais de toute maniere si il est pa brancher c opeut pa influencer nan?
yazir Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 d'office le programateur est sur off DONC PUCE DESACTIVER pour pouvoir programer pour activer mettre les 2 interupteur sur on ou debrancher pour activé .
xigor Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 bah dans la doc il dise quil fo que linterrupteur soit sur off pour activer (il y est de base) alors je compren pa la ca se contredi toi et la doc
Kal-El Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 bah dans la doc il dise quil fo que linterrupteur soit sur off pour activer (il y est de base) alors je compren pa laca se contredi toi et la doc Oui t'inquiète yazir dit n'importe quoi le pauvre. Tu sais l'âge ça pardonne pas, il y a des moments où il vaut mieux passer l'arme à gauche que se mettre à raconter des conneries... Paix à ton âme Yazir...
yazir Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 (modifié) pfff mdr si je laisse le programateur les console que g faitse boot pas je suis obliger de les enlever . au moins g fait une 10 ene de modif je galere pas a en faire une . Modifié le 21 février 2005 par yazir
Kal-El Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 pfff mdr si je laisse le programateur les console que g faitse boot pas je suis obliger de les enlever . au moins g fait une 10 ene de modif je galere pas a en faire une . c'était de l'humour bien sûr. Sinon quand tu dis qu'elles bootaient pas c'éatit écran noir ou arrivée sur le bios d'origine ? je dis ça pour xigor moi j'ai eu aucun blême pour l'installation.
xigor Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 bah je veu bien essayer jai pa di que sa pouvai pa marcher mais tu compren je sui pa un expert alors je prefere etre sur je vai essayer de toucher ou programmateur au bootage voir si ca change quelque chose
Messages recommandés