MoX- Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 Bonjour a tous et a toutes, J'ai beaucoup lu sur le "hot swap" car cette méthode m'intéresse beaucoup. Mais tout les tutoriaux se contredisent. Donc je me pose des questions Je vais vous les lister et si vous êtes apte à répondre à une des questions. Et bien, répondez-moi ! Merci beaucoup! 1 : Je sais que ce n'est pas sécuritaire et qu'il y a un risque de tout faire sauter... Mais j'ai lu qu'il y avait un moyen de résoudre le problème de différence de tension. En reliant un fil crocodile entre le chassis de l'ordinateur et le xbox. J'ai pas tout a fait compris, alors quelqu'un peut m'expliquer??? 2 : Lors du swapping on ne doit enlever que le fil IDE? Le fil d'alimentation du xbox doit rester dans le disque dure? Donc le disque dur sera alimenter par le xbox mais sera lu par le PC? 3 : Une fois le swapping d'effectué, on a Evox d'installé? Donc on peut lire les copie de sauvegarde de nos jeux? Et lire des dvd? Et des divx avec xbmc? 4: J'aimerais utilisé un disque dur d'une plus grande capacité pour booter mes backup a partir du disquedur. Et d'utilisé l'ancien dd Xbox pour mon pc personel. Tout ce que j'ai a faire c'Est de copier les donner swapper de mon ancien sur le nouveau. Et de mettre le nouveau a la place de l'ancien. Et de délocker l'ancien puit le formater et le mettre dans mon pc. Est-ce bien cela ? - Merci Beaucoup !!!!
daviddu54 Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 reponse au question 1:) j'en sais rien perso j aii jamais rien cramer apres une 50 aine de hotswap 2:) oui il faut debrancher le cable ide et laisser la console sous tension c est pour ca que ca s appel hotswap = debrancher a chaud 3:)oui une fois un dasboard comme evolution x ou unleashed installer on peut lire les divx , mp3, backup de jeux , ect .... 4:) oui c est bien ca, il y a des tuto bien fourni a ce sujet !!!!
MoX- Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Posté(e) le 22 février 2005 MERCI POUR TES RÉPONSES ! :lol: T'aurait pas des liens pour les tutoriaux?
gogol3d Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 pour un new DD il te faut l'eeprom.bin fait sous evox, c'est le fameux backup. pour pouvoir locker ton new DD.tu peux démarrer sur un new dd seulement avecc une puce.
jp33 Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Tu auras besoin de Hdd Maker. Avec lui et ton eeprom.bin, tu pourras préparer un disque dur dans ton PC et locker pour pouvoir l'installer sans puce (un exploit est inclus lors de la préparation). Et ensuite, tu pourras dé-lpcké ton ancien DD toujours avec ton eeprom.bin etHdd Maker pour ensuite pouvoir le formater sur n'importe quel PC .
Messages recommandés