Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Qd je clique sur IMDB pour avoir la description de mes divx , IMDB se connecte sur un site en anglais du coup la description des films en en anglais , y a pas une soluce pour qu il se connecte a un site en francais??

Merci

Posté(e)

wow

Essayez de pas raconter n'importe quoi

XBMC se connecte a IMDB seulement.

Par contre tu peux mettre a jour ta base de Film en utilisant le programme SXT

Tu trouveras ca dans les sous forums plus haut

J'ai ecris un manuel dessus.

Bon courage

Posté(e)

Tu peux mettre n'importe quelle adresse mais je doute que le format utilisé soit le même... A tester mais si cela fonctionnait, je pense que quelqu'un l'aurait déjà dit ? blush

Posté(e)

Il ne faudrait peut-etre pas oublier que tous ces softs sont gratuits et qu'XBMC fait déjà des trucs vraiment vraiment cool, donc on ne peut qu'espérer que cela se bonifiera avec le temps... :oki:

Posté(e)

Il ne faut pas se voiler la face... Ce que fait XBMC avec imdb, c'est un peu le même principe que ce que fait le script de Guyane 'mycine'. Il récupère, il "gratte" ses infos sur le site allocine (XBMC va gratter ses informations sur le site imdb qui malheureusement est en anglais.) Donc changer une URL pour pointer un nouveau site ne résoudra rien. Les 2 sites sont totalement indépendants donc le contenu n'est pas présenté de la même manière, donc les infos ne sont pas récupérés pareil...

Ce qui pourrait être valable, c'est dire à imdb de faire leur site en multilangue...

Un autre solution, serait de demander aux développeurs de XBMC de choisir une langue puis le contenu résultant d'une recherche sur imdb passerait avant de revenir sur la xbox par un site de traduction genre google ou altavista ou autre... Et là, c'est à mon avis bien plus faisable....