Puce Ripper 3...

Messages recommandés

Posté(e)

Vous en pensez quoi de cette puce ??? Apparement elle prends en compte toutes les nouvelles technologies du moment ...

Sinon vous lui prefereriez quoi comme puce... (le but atant de pouvoir demarrer directement les backups et de pouvoir demarrer des progs sur la carte mémoire directement (mode dev)

Merci...

Posté(e)

Il ne faut pas acheter la Ripper III ! Ce n'est pas la "suite" de la Ripper 2 puisque la "vraie" team ripper est morte ! La ripper 3 est fabriquée par ceux qui produisaient les clones de la Ripper 2 qui se sont appropriés le nom de ripper (puisqu'il n'y a pas de loi et de copyright défendable pour les produits illégaux...). La ripper 3 est un clone de la matrix infinity, un poseur de puces français avait expliqué ca sur son site. Vu que la ripper est au même prix que la matrix, autant plutôt prendre la Matrix pour rémunérer ses vrais auteurs ;)

Posté(e)

Donc finalement la matrix infinity et ripper3 ont les memes fonctions (mode dev, boot direct etc...)

Par contre dans la doc matrix infinity ils ne parlent pas du mode dev pour demarrer directement les prog sur CM....

Posté(e)

Normalement c'est dans leur logiciel mais il ne marche pas chez moi... Par contre en appuyant sur R1 et une autre touche au démarrage j'arrive à démarrer directement un elf sur ma carte mem et ainsi par exemple pouvoir arriver directement sur PS2OS

Posté(e)

Ben je crois finalement que je vais me tourner vers la dms4, elle est plus chere mais apparement elle permet meme de demarrer des applis depuis le HDD en plus de la carte memoire.