bobbyleouf Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 g reinstaer hier mon systeme xbox avec le cd de Geux master et il ne me laisse plus choisir le mode video en 16/9 ! ( comme il me l;e demander avant avec XBMC) comme faire pour qu'il le fasse??
moon83 Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 bonjour le mode 16\9 tu le sellectionne avec le dash m$ (microsoft) dans parametre/video/et apres tu a normal, letterbox et ecran large pour toi c'est ecran large .
fabeer Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 bonjour,je rebondis sur la question....sur ma box,je ne trouve pas le dash microsoft...la box boot sur evox,y a t'il un moyen d'acceder a ce dash microsoft? merci par avance
moon83 Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Quand tu a installer le cd de gueux tu a fait un backup de ton C et E ou pas, et tu a quoi comme puce car si tu peut la desactiver tu aura une erreur 21 au demarage de la console . Dans ce ca tu devra remetre le dash microsoft sur ton C si tu cherche sur le forum il y en a mais je ne sais plus ou la fonction RECHERCHE et la pour ca
Messages recommandés