LV37 Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 Salut les gars, après installation de ma puce j'avais un magnifique ecran noir . J'ai alors décidé de désouder la puce et toujours ecran noir... Je suis presque sure qu'elle est morte mais ce qui m'étonne c'est que je n'ai pas l'impression d'avoir fait de betise et mes soudures étaient propres. Est il important de remettre toutes les vis et quelqu'un aurrait il une idée ? Merci à vous et a+ Yoann
mrpink200 Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 tu n'as bas besoin de remettre le vis, ny de brancher le lecteur dvd verrifie que tu n'as pas laisser de soudure qui ferait un faux contact entre plusieurs pattes si ce n'est pas le cas... ça sent le sapin
Kal-El Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 moi je sais pas pourquoi mais quand mon capot est enlevé ça me le fait une fois sur deux. mais quand il est remit et avec les vis bien vissées tout fonctionne impec'.
icekids Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 kal el moi ausi j'avai sa va dans la config du bios et dans lin up ou je c pas qoui tu metgc disasemblem
Kal-El Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 kal el moi ausi j'avai sa va dans la config du bios et dans lin up ou je c pas qoui tu metgc disasemblem a ok merci. de toute façon j'ai découpé la coque donc c'est bon mon cube est fermé. mais justement c'était bien mis disassembled dans le bios par défault donc j'ai jamais compris.
Messages recommandés