rasta man Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 excusez de cette question elle a du étre posé j'en suis désolé mais a quoi sert ce fameux cd de boot moi ma xbox demare toute seul donc je ne voi pa l'utilitée de ce cd. merci de me répondre sa se trouve cela pourra m'interrésser.
yootz Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 yo rasta man ca c'est de la mega question avec une reponse qui fait 1 km carré dans les tutos!!! ben moi on va dire que grace a ce cd ma xbox vie toujours!!! des fois ca aide!!!
JaHeLL Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 salut, En fait un cd Boot, ça serait comme un cd de windaube XQ.... C'est a dire, que c'est paratique dans le cas ou tu plantes ta titine, bin ssi tu l'as, tu peux démarrer ta box quand meme quoi... ou flasher... si t'as une puce bien sur... a+!
nick_ Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 le cd boot sert eventuellement; de temps en temps, a installer un dash alternatif et a préparer un nouveau disque dur
Messages recommandés