Mario Kart Dd Avec Xlink+streaming Possible?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voila je possède (acheté dans 1 magasin agréé quoi :rolleyes: ) Mario Kart DD pour ma belle gamecube PAL non switchée...

J'ai 1 BBA, 1 connection internet qui tient la route... bref je pensais pouvoir m'éclater avec xlink et jouer online.............

Seulement voila, à chaque fois il y a des joueurs SEULEMENT pour la version NTSC ce qui m'emmerde pronfondément.

Donc je voudrais savoir si l'on pouvait jouer à Mario Kart DD online (avec xlink) tout en utilisant la faille PSO+BBA... en lançant le jeu en streaming quoi.

Pour faire + simple: Mario Kart DD en streaming+xlink ça marche ou pas?

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Bah je préfère demander pour être sûr :lol:

Je ne sais pas comment la gamecube fonctionne pour le mode réseau, mais si elle utilisait 2 ports différents (1 pour le streaming du jeu, l'autre pour le réseau) techniquement ce serait possible :)

Mais vu que le jeu n'est pas aussi fluide que l'original en streaming (je viens de tester la version NTSC et après la version PAL 60hz) ... bah de toutes façons ça poserait pas mal de problèmes :wacko:

Bon bah j'ai pluque à espérer qu'il y ait + de joueurs sur la version PAL :unsure:

Modifié par Franic
Posté(e)

Bah là comme les vacances sont passées, ça va être tendu ggne

Sûrement le week-end, mais j'ai essayé (enfin... disons que j'ai essayé de rejoindre 1 partie seulement) et avec 1 ping de 400ms j'ai même pas osé jouer :P

Par contre, avec 1 peu de bol et grâce à gcos, je pourrais peut-être enfin jouer avec xlink sur la version NTSC hihihi