Invité fredus Posté(e) le 22 août 2003 Posté(e) le 22 août 2003 bon autant pour moi apparement y'avait un topic la dessus ! remet le disk de ton pote, celui qui marche, change l'heure, et dis moi si ca marche !
_shinobi_ Posté(e) le 22 août 2003 Posté(e) le 22 août 2003 xdr, j'ai tout compris, voilà ce que je te conseille: 1- tu achètes ton 80go 2- tu le mets dans ta xbox 3- comme ta puce fonctionne, tu télécharges un cd evox pour pouvoir préparer le disque dur (il y a des tutoriels pour ca) 4- tu lances le cd, il te prépare ton disque 5- si tu veux récupérer ce qu'il y a sur la xbox de ton pote, tu transfères tout par FTP c'est vraiment le plus simple, parce que si tu veux faire la méthode de copie d'un disque dur à l'autre, tu vas vraiment te prendre la tête pour rien (délocker le disque de ton pote, noter le mot de passe, brancher les 2 disques sur ton PC, faire une copie bit à bit avec ghost)
Invité fredus Posté(e) le 22 août 2003 Posté(e) le 22 août 2003 si l'horloge c'est initialisé (si ce qui est dit sur le topic de l'erreur 16 est vrai), il auras le meme pb avec un autre disque, c'est d'ailleur pour ca que le disk de son pote a marché, elle devais avoir l'heure ok ! je sais que je me repete, mais sur TA bobox, tu as bien xecuter d'ecrit en dessous du logo ?
xdr Posté(e) le 22 août 2003 Auteur Posté(e) le 22 août 2003 oui xecuter est ecrit sous le ogo kan je met le HDD a mon pote par contre kan je met le mein ki est niké sa met rien erreur 16 et c tout
Invité fredus Posté(e) le 22 août 2003 Posté(e) le 22 août 2003 alors essaye se que joekill dit sur un autre topic : De la news sur l'erreur 16, apparament l'erreur peut provenir aussi de l'heure qui est mal réglée sur la console. La miss boote et comme l'heure n'est pas réglée elle cherche me dash d'origine et ne le trouve pas. ->erreur 16. Prendre un dd xbox bon etat d'une otre xbox. Le unlocker Booter dessus sur le menu microsoft Changer l'heure eteindre et remetre l'ancien disque dur rebooter avec evo-x, ftp, ect je pense pas que tu ai besoin de l'unlocker puisque tu m'as dit que ca marché avec celui de ton pote. si tu arrive a rebooter avec le cd d'evox c que c bon !
xdr Posté(e) le 22 août 2003 Auteur Posté(e) le 22 août 2003 putain t'es un dieu!!!! sa marche nikel!!!! waow! mais je vais kan même acheté un HDD 80Go et je garde celui d'origine de coté! en cas de probleme^^ merci a vous 2 infiniment!
Invité fredus Posté(e) le 22 août 2003 Posté(e) le 22 août 2003 c mieux dans ce sens, si t'avais acheter ton disk et que marche pas tu aurais etait vert !
_shinobi_ Posté(e) le 22 août 2003 Posté(e) le 22 août 2003 bien vu fredus!!! moi j'étais persuadé que son disque était HS comme il était pas détecté par le BIOS de son PC... bizarre...
Messages recommandés