lolo25 Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 Salut, J'ai installé une puce Xécuter 2.6 dans ma Xbox 1.4. J'ai un lecteur Thomson. Lorsque je boot sur la puce, j'ai un affichage à l'écran Flashbios 2.6.0. Il reconnait bien le label du CD mais ne va pas plus loin! Il ne me met jamais found BIOS UPDATE! J'ai essayé plusieurs BIOS X2 4977. Bin en 512 K ou encore X2_4983_06_512k.bin Je pense qu'il s'agit d'un pb de gravure. J'utilise NERO. Quelqu'un peut-il m'aider ??? Merci d'avance Lolo25
c_nul Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 Bah à part changer de CD RW ou essayer de graver plus lentement, il y a pas 36 solutions. http://www.teamxecuter.com/flashbios/cd.htm
lolo25 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Posté(e) le 20 février 2005 Ok merci, Mais j'ai essayé 4 types de CD. Seules, les CD RW Think Xtra en 80 mn permettent de reconnaître le label du CD avec flasbios 1ere Question : peut-on lire le label du CD et pas son contenu si le CD n'est pas compatible ? 2eme question : quelle marque de CD RW fonctionne pour ce type de lecteur ? Je grave en X4 (c'est la vitesse mini que je peux mettre avec Nero) Sinon, pour la procédure, j'ai renommé le fichier X2_4983_06_512k.bin en bios.bin et j'ai mis 100M de MP3 Avec quel autre logiciel de gravage je peux essayé ? Merci d'avance Lolo25
c_nul Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 This is what happens if your disc was not created correctly. You wont be able to update anything at this stage. You need to follow the procedure again and make sure you do it right this time - either that or use better media. You will need to start over from the beginning. Donc change de CD RW ou refait la gravure comme c'est expliqué dans le tuto. Déjà j'ai vu que t'as mis plein de mp3 alors que dans le tuto, c'est un seul fichier de 100 Mo qui est utilisé. C'est pas la même chose. http://www.teamxecuter.com/flashbios/dummy.htm Essaye de faire exactement comme dans le tuto, ce sera un bon début ^_^ http://www.teamxecuter.com/flashbios/cd.htm
Arck0s Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Sinon, question con: dans Nero, tu choisis bien graver image ?
lolo25 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Posté(e) le 21 février 2005 C'est bon, ça marche! En fait, dans Nero, je choississais creer un cd UDF/ISO. Il faut IMPERATIVEMENT aller dans CD ROM ISO Pour info, le fait de mettre du MP3 avec le .BIN fonctionne également En tout cas, merci pour votre aide... A+ Lolo25
Arck0s Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 (modifié) C cool pour toi Tu peut mettre dans le titre de ton Topic /resolu; comme ca ceux qui auront ce genre de problemes sauront que c "reparable". Merci a toi Modifié le 21 février 2005 par Arck0s
c_nul Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Conclusion, il faut suivre le tuto (surtout quand on a des problemes ) et pas vouloir en faire qu'à sa tête
Messages recommandés