Lucvail Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 (modifié) Allo tous, Ces temps-ci j'enregistre sur DVD-Ram la série animée "Retour vers le futur" Je ne connaissais pas cette série datant de 1991, je crois. Quelqu'un connais? Je perd mon temps ou c'est un bon coup? la série est intéressante en tous les cas. Ca me fais 26 épisodes de 23 minutes sur 7 DVD, avec menus. Modifié le 19 février 2005 par Lucvail
Arck0s Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 vas y tu peux y aller J'adorais cette serie, bien faites, avec des perso qui ressemble a des humains (pas comme les nouveaux dessins animées ) et assez poilante. tu retrouveras tous les persos des films et tu verra que Le Doc est encore plus timbrer dans ces episodes que dans les films.
yootz Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 Tain' j'savais meme pas qu'ils avaient mis le film en serie!!!! les 3 films étaient carrement trop bon!!!!!
Quarentin Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 j'enregistre sur DVD-Ram la série animée "Retour vers le futur" Je sais pas si c'est très légal ton histoire...
Lucvail Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Posté(e) le 19 février 2005 (modifié) oui, j'ai terminé les enregistrements a tous les jours. mais ce lundi, je reprends l'épisode 18 et 23 le dimanche suivant que j'ai raté. il arrive que mon graveur dvd de PC plante dans le transfert du dvd-ram dans l'ordi. Erreur de redondance cyclique... Oui, et fait j'adore les épisodes. C'est vrai que Doc en réel est tordant. Et les personnages sont si fidele. Et merci d'avoir gardé les vraies voix des acteurs. Surtout Marty et Doc. Et Quarentin, pour répondre à ta question. Oui c'est légal. Tant que c'est de la sauvegarde personnelle. Au même titre que l'enregistrement sur VHS. La redistribution à d'autres personnes comme on le fais en copie de dvd, ne l'est pas, non. Mais pour être franc, ce n'est pas ca qui m'arrete. Modifié le 20 février 2005 par Lucvail
Pink Floyd Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 Et Quarentin, pour répondre à ta question. Oui c'est légal. Tant que c'est de la sauvegarde personnelle. Au même titre que l'enregistrement sur VHS. La redistribution à d'autres personnes comme on le fais en copie de dvd, ne l'est pas, non. Mais pour être franc, ce n'est pas ca qui m'arrete. faux et archi faux, ce n'est pas legal c a peine toléré...
Quarentin Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 Je ferme ce topic, car ça peut devenir tendancieux. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés