maillol.prod Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 j ai déloker mon dique pour le branché o pc et le pc ne le reconé plus quand je l é remis dans mas x box sa ma marqué erreur 5 j ai fait un hotswap donc pas de puce comment je pourais faire ?
shogun Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 Lo ,tu devrais investir dans une puce ça coute 17€
maillol.prod Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Posté(e) le 19 février 2005 ok mais bon c pas le probléme de 17 euros ou pas moi je ve juste y arrivé
maillol.prod Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Posté(e) le 19 février 2005 j é essaye de le relooker avec une autre console pucée et sa ma mi erreur 6
nick_ Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 si tu disque dur est délocké le seul remede (a mon avis) est la pose d'une puce.
maillol.prod Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Posté(e) le 19 février 2005 ok je vais essayé de faire un hot swap avec un autre dd peut etre sa marchera
maillol.prod Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Posté(e) le 19 février 2005 en faite j ai juste voulu changée de disque dur alors que j ai pas de puce et que j ai effectuer un hotswap mais j arrivé pas a télécharger fichier : d et f par ftp donc j é deloker le disque dur d origine avec le cd master boot de gueux
maillol.prod Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Posté(e) le 19 février 2005 esque je pe reloker mon disque dur en métant une puce sur ma x box
maillol.prod Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Posté(e) le 19 février 2005 ok j abandonne je vais achetai la puce la qu elle je prend et je ve pas la soudé je ve un adptateur sans soudure merci d avance
bobox93 Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 Tu devrais lire d'autres tutos que celui du Hot-swap il me semblait que tu n'avais pas de probleme avec ça comment ça se fait que tu doive acheter une puce ????? Si tu avais fait un backup de ton eeprom.bin t'en serai pas là !! mais bon on est pas de bon conseil il parait............
maillol.prod Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Posté(e) le 20 février 2005 je ve achetai une puce parce que j ai un 80 g et je ve le métre et j arrive pas sa me fais erreur 06 et sur l autre x box pucé a mon pot y marche alors comment faire sans puce et celui d orrigine je l é débloque alors je suis concé
maillol.prod Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Posté(e) le 20 février 2005 je prend quoi comme puce une duo x 2 c le mieu non ? et comment je peut s avoir si c une 1.5 ou 1.6 esque sa a de l importance ?
-Zou- Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Lis mieux ou plus les tuto. T'as fait plusieurs erreurs et je doute qu'on t'ai dis de faire ça (en tout cas pas dans le bonne ordre)
Messages recommandés