Pourquoi Les Skinners Font Cela?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je trouve cela vraiment stupide...

Ils passent des nuits blanche à faire les plus beau skin possible et la dans le coin à droite ils écrivent micro$oft :mdr:

En plus Bill ne nous aime pas nous les grand méchants "hacker"...

je suis sur que si il avait l'occasion de nous donner un amende de 1 million a nous tous et bien il le ferait...

Voila il fallait que sa sort pcq j'ai downloader un skin de 6 mo avec un 56k et la je voit un gros micro$oft... Je suis oubligier d'utiliser l'outil "gomme à éfacé" de ms-paint et la sa passe mieux mais sa reste pas trés beau...

Faite ce que vous voulez avec ça dans la mesure du respectable...

Modifié par fatshadowboy
Posté(e) (modifié)

????

on sait même pas de quoi tu parles,

en plus sans m$ tu n'aurais pas de xbox, c'est vraiment pas malin de cracher gratuitement comme ça sur crosoft, soit un peu plus constructif !

critique leur monopole ou autre chose, mais pas leur boulot !

"oui moi je pênse que windows est abusé : c'est un bon produit, mais trop cher pour ce que c'est, qui ne suit pas les règles du 3w...."

enfin un truc comme ça quoi, parce que là je vois pas l'intérêt !

Modifié par Magic-Bernardo
Posté(e)

.

Probablement parce qu'au fond d'eux ils apprécient plus Microsoft qu'ils ne l'imagine.

C'est ce que je trouve un peu comique. Les gens détestent Microsoft pour sa position sur le marché et son attitude commerciale alors que si l'on pouvais en arriver à réussir comme le fait Bill Gates, nous agirions EXACTEMENT comme lui.

On critique, on critique mais si on nous donnais la chance....... ouf!