Version De Game Cube

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je voudrai savoir si il existe une facon de determiner la version de sa gamecube sans passer par le cobra car avec mes problemes de viper jesite sur le fait quelle soit pa compatibles avec ma gamecube

car je sai que certaines version de console ne sont pa compatible un peu comme je croi avoir vu que la silver v18 netait compatible or jai une silver mais je c pa comment savoir si c une 18 ou pas vu que je narrive pa a flasher la puce

merci pour les reponses

Posté(e) (modifié)

voila jai la gamecube platine avec mario kart v18

jaimerai savoir si le fait quil y est marquer Side A sur ma cm me confirme que c bien une rev A/B et pas une C car la je doute aussi

Modifié par xigor
Posté(e)
normalement oui

mais check une confirmation via la doc de la viper

pas du tout, Side A ne veux pas du tout dire que la console est une Rev A, ca veut juste dire qu'il regarde la face superieure de sa carte mere hihihi

Posté(e) (modifié)

oui je lai fais 5 fois le flashage je sui pa stupide jai tout suivi a la lettre seulement c pd de log il me dise oui tout va bien c fait mon cul ouai

dsl je ten ve pa mais je commence a peter un plomb avec cette puce

ca menerve au moin si ma console ne sallumai pa je srai fixer mais la sa menrage

la console se lance comme si javai passer 4 jour a rien faire dessu putain de logo normal de nintendo point bar franchement je reve

Modifié par xigor
Posté(e)

sans doute le programmateur alors ! dsl pour toi ! mais tu pas de la faire changer là où tu l'as acheté ? sinon j'espère que le poste de icekids t'aidera !

Posté(e)
tu as bien suivi la procédure de flashage ? load du bios, allumage GC et flashage (en cliquant sur write).

lol xigor tu vois c'est ce que je t'ai dit depuis le début ! mettre write direct (de toute façon read je vois pas trop à quoi ça sert donc...)