hardsky Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 qd je met le jeu ds ma console l'ecran devien noir en revien au dashboard. qqun pourai m'aider svp?? merci d'avance
Magic-Bernardo Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 (modifié) Salut ! toujours pas bonjour ? langage sms (on est pas sur ton portable) tu mets du temps à comprendre, tu devrais aller lire la charte avant que nick_ repasse par là Modifié le 19 février 2005 par Magic-Bernardo
hardsky Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Posté(e) le 19 février 2005 salut! désolé mai je suis debutant et je ne connait pes encor bien le site... que faut il que je fasse pour que quelqu'un reponde à mon message?? merci a++
Magic-Bernardo Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 voilà c'est mieux, mais évite le multipost, et lis la charte (le bouton en haut là) et va voir dans la section jeux, et donne plus de détails : config de ta xbox (dash),... ta console est moddée, t'as essayé de lancer le jeux sans la puce ? (ou l'exploit)
Trust 1 Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 un modo ne sais pas effacer les multipost???
Magic-Bernardo Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 un modo ne sais pas effacer les multipost??? si il l'a déjà fait, mais il en refait à chaque fois !!! :lol: 5 ou6 je crois !!!
Quarentin Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 Tu parles de ton original ? Si c'est le cas, rapporte-le au magasin.
Genki Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 On ne peut pas le rendre si on achete ce doa ultimate en tout cas chez nous en suisse et c est le premier jeu que je vois ca. Ni reprise ni echange... droit machin....
gabgab Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 je m'excuse pour ce hs mais j'aimerai savoir si quelqu'un possede une sauvegarde pal assez avancee avec pas mal de costumes debloques merci de mettre cette sauvegarde en fichier joint ou de me donner le lien si vous avez une telle sauvegarde
Messages recommandés