Mickkkk Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 Salut à tous, Voila la situation : J'ai réalisé un exploit sur une xbox avec la save automatique. Tout marchais bien. Je la rend au mec a qui elle appartient, et celui ci voulait changer de dash. Il a mis un cd type "cd gueux", et a refait une install par dessus, trifouillé le contenu du dd bref il a fouton un gros boxon. Résultat : erreur 16. Je voulait savoir si il était possible d'avoir acces au dd en le branchant sur mon pc, je pourrait comme ça remettre des partitions d'origine. Par contre je n'ai rien : pas les codes du dd etc... Est-ce possible ?
Magic-Bernardo Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 (modifié) ah non, là faut mettre une puce maintenant ! si t'as pas le code de lock du dd, tu pourras rien faire Modifié le 19 février 2005 par Magic-Bernardo
maillol.prod Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 essaye de metre le dique dur du mec sur t as xbox pucé et sa devré marché
spriggan59 Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 non il aura une erreur 6 si il fait ca
bulkanozaure Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 non il aura une erreur 6 si il fait ca pourquoi erreur 6 avec une xbox pucée? +++
nick_ Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 il parlait de la méthode de maillol.prod je supposse
yootz Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 salut écoute bien MAILLOT y sait faire un hot swap sans se cramer les doigts!!!!!!
bobox93 Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 bulkanozaure et maillol.prod > parce que son disk est locké (car il fonctionnait avec un exploit) voila pourquoi qui dit locké dit illisible avec d'autres xbox il faut donc mettre une puce sur la xbox en question qui elle pourra trouver la clef de delockage du disk
Mickkkk Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Posté(e) le 20 février 2005 ok merci pour vos réponses. Je le dirai au "nettoyeur de disque dur"
bulkanozaure Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 qui dit locké dit illisible avec d'autres xbox pas de probleme avec une xbox pucée... +++
Magic-Bernardo Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 qui dit locké dit illisible avec d'autres xbox pas de probleme avec une xbox pucée... +++ n'importe quoi.... que avec la xbox qui l'a locké ! c'est le principe du lockage !
bobox93 Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 bulkanozaure > t'as pas compris le systeme du lockage la puce se sert des infos de l'eeprom de la console pour delocker le disk si le disk est locké avec une autre console quand la puce va essayer de delocker c'est avec la clef inscrite dans l'eeprom de la console qui n'est pas celle sui a servi a locker donc la clef sera mauvaise et malgré ta puce ben ton disk restera locké une puce permet de locker et delocker mais avec les infos qu'elle possede ! si elle n'a pas la clef de la console qui a locké explique moi comment elle fait pour delocker ya pas 1 clef mais autant de clefs que de console sinon ce serait hyper facile pour delocker tous les disk !
jp33 Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 Quand tu as fais l'exploit, tu aurais du sauvegarder l'eeprom.bin chez toi, ça aurait éviter ce soucis (ou du moins, on avait une solution toute simple pour remettre le disque dur d'aplomb ....), je vais finir par dire à adoubeur de rajouter un gros WARNING sur le skin
bulkanozaure Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 salut bobox93 bulkanozaure > t'as pas compris le systeme du lockage autant pour moi alors chef +++ ps: je n' utilise jamais d exploit toujours des flash tsop, sauf pour les 1.6 mais c est vrai que qd je delock un disk dur pour l utiliser ds un pc j utilise la xbox ki va avec... merci
Messages recommandés