fatshadowboy Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 (modifié) Allo, Je voudrait savoir quelque chose, J'ai testé avalauch et j'ai bien aimé, surtout l'option pour choisir la couleur de sa led... Mais Ava plante quand je veut lancer sureal... Alors j'ai retourner sur evolutionx mais la ma led elle est redevenu vert et moi je la veut rouge Existe t'il un apps capable de faire sa au boot du xbox (Jai un exploit uxe) : Pression sur le bouton -> bios -> petit apps qui met la led rouge -> dashboard Merci beaucoup ^_^ (je sais déjà, donner un grand coup de pied dedans va mettre la led rouge mais la metode est movaise pour la duré de vie de mon xbox ) Modifié le 19 février 2005 par fatshadowboy
Arck0s Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 Sous evox je c pas trop, je c que XBMC le gere alors essaye.
Magic-Bernardo Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 lut, tu peux le faire depuis le bios de la puce, mais comme tu as un exploit, faut voir si des bios bfm peuvent le faire...
fatshadowboy Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Posté(e) le 19 février 2005 UIX aussi peut faire cela et il peut même faire des séquence... Quelqu'un a déjà tester UIX? J'ai u 56k, je demande et apres je dl J'ai pas trouver de commande dans XBMC pour sa...
Arck0s Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 C dans les parametres de XBMC et preference ^_^ Par contre sur la derniere version, je viens de voir qu'il n'y etais plus , alors essaye de voir dans le evox.ini si quelque part tu vois ecris la couleur de la Led et tu la modifie
Magic-Bernardo Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 (modifié) C dans les parametres de XBMC et preference ^_^ Par contre sur la derniere version, je viens de voir qu'il n'y etais plus , alors essaye de voir dans le evox.ini si quelque part tu vois ecris la couleur de la Led et tu la modifie dans evox il y a pas moyen... si tuparlais du fichier de config de xbmc c'est pas evox.ini le mieux c'est quand même de le faire depuis le bios... Modifié le 19 février 2005 par Magic-Bernardo
Arck0s Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 dans evox il y a pas moyen... Y'a tellemnt longtemps que je m'en suis pas servis que je c meme plus ce qu'il comporte ce dash si tuparlais du fichier de config de xbmc c'est pas evox.ini Merci, mais c pas de ca que je parlais :lol: , je suis pas si con (si si, je le jure ), je lui ai dis ca car sur le Config.xml de UnleahX tu peux modifier la couleur de la Led. Par contre ce qu'il peut faire (merci a toi j avais po pense ) c editer le Config.xml de XBMC et essayer de trouver cette ligne et de modifier la couleur.
Magic-Bernardo Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 no souci comme dirais ophelie !!! mais le mieux je maintiens c'est depuis le bios, je pense qu'il y a des bios bfm qui le font !
Arck0s Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 no souci comme dirais ophelie !!! mais le mieux je maintiens c'est depuis le bios, je pense qu'il y a des bios bfm qui le font ! La dessus je te fais confiance , je ne m'y connais pas du tout
bobox93 Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 Hello tu veux absolument du rouge ? tu demonte le panneau avant de ta xbox et tu met tes leds dans l'autre sens
Magic-Bernardo Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 (modifié) Hellotu veux absolument du rouge ? tu demonte le panneau avant de ta xbox et tu met tes leds dans l'autre sens ouai y a peut être plus simple !!!! :lol: "tu veux faire marche arrière?" "tu démontes ta boite de vitesse et tu la remontes à l'envers" Modifié le 19 février 2005 par Magic-Bernardo
fatshadowboy Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Posté(e) le 19 février 2005 (modifié) Oui je veux absolument du rouge Mais je croit que j'ai trouver. UIX permet de faire cela, je le Dl en ce moment sur xbins. Arck0s c'est quoi ton dahboard ^_^ . J'ai pas encore ouvert ma boite. J'ai pas trouver de torx... Modifié le 19 février 2005 par fatshadowboy
Arck0s Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 C marqué dans ma signature C UnleashX et g une jolie led rouge
fatshadowboy Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Posté(e) le 19 février 2005 (modifié) J'aime pas bcp evolutionx , je le trouve trop limité... Unleash peut mettre la led rouge? Modifié le 19 février 2005 par fatshadowboy
Magic-Bernardo Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 il vient de te le dire !!!! comme avalaunch !
Arck0s Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 Oui il peut, ce dash gere la couleur, Vert, orenge et rouge et meme mettre les 3 en boucle ou bien n'en mettre aucunes. En plus il est tres complet
Messages recommandés