Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,je viens de recuperer un film DVD-R.

le format de ce film est .iso, est ce que XBMC va le reconnaitre si je le transfere sur le DD de la box?...sinon que faire pour qu'il passe dans xbmc?

merci par avance :D

Modifié par fabeer
Posté(e)

^_^

Posté(e) (modifié)
je viens de recuperer un film DVD-R

IOp,

ça sent le warez ce post .. :D

Achetes ton dvd et fé ta proprse sauvegarde de données , au moins tu n'auras pas besoin de passer ton iso dans le dd et surtout ce genre de questions "bêtes" t'éviteras de te faire cataloguer dans ce forum qui RESPECT les lois du copyright ..

Bon courage dans tes requettes p2p l'ami, ici no help pour ça ..

++++

Ps: ici tu auras la réponse exacte à ton problème

Modifié par toholassud
Posté(e)

SErieux moi je capte trop pas,

Achetes ton dvd et fé ta proprse sauvegarde de données , au moins tu n'auras pas besoin de passer ton iso dans le dd et surtout ce genre de questions "bêtes" t'éviteras de te faire cataloguer dans ce forum qui RESPECT les lois du copyright ..

ah bon?

Posté(e) (modifié)
je viens de recuperer un film DVD-R

IOp,

ça sent le warez ce post .. :D

Bon courage dans tes requettes p2p l'ami, ici no help pour ça ..

++++

Ps: ici tu auras la réponse exacte à ton problème

pas de probleme,alors pour la bonne conscience de tous,j'ai acheté un DVD,dont un copain m'a fait une sauvegarde.Je viens de recuperer la sauvegarde qu'il a faite pour moi ( jr suis pas trop doué pour tout ca,alors j'ai preferé que lui me la fasses).Il se trouve qu'il me l'a faite au format .ISO

je suis sure que cette formulation te convient mieux (pour ne choquer personne) ,loin de moi l'envie d'etre associé a un pirate( quelle honte) blush

a plus l'ami

Modifié par fabeer