moon83 Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 (modifié) Bonjour donc voila je voudrai savoir si il est possible de pouvoir changer la musique qui se lance sous unleashx. biensur il y a plusieur album mais c'est toujour le méme qui se lance, pourtant la fonction random et sur YES. merci pour vos reponces. Modifié le 20 février 2005 par sheridan
anto13 Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 Bonjour donc voila je voudrai savoir si il est possible de pouvoir changer la musique qui se lance sous unleashx. biensur il y a plusieur album mais c'est toujour le méme qui se lance, pourtant la fonction random et sur YES. merci pour vos reponces. Je crois que toutes les musiques doivent etre dans le meme repertoire et non pas dans des albums séparés .... voila .... ^_^
Arck0s Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 Par exemple, moi comme chemin g indiqué E:/Media/Musique/Cdrip/ Et dans ce dossier g tout mes albums et a chaque fois c un nouveau morceau qui se lance donc regarde comment toi c indiqué. Moi aussi le random est sur Yes.
anto13 Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 Par exemple, moi comme chemin g indiqué E:/Media/Musique/Cdrip/Et dans ce dossier g tout mes albums et a chaque fois c un nouveau morceau qui se lance donc regarde comment toi c indiqué. Moi aussi le random est sur Yes. A bon ca marche aussi comme ca ??? lol ??? ca alors ...
Arck0s Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 Tu serrais pas en train de te foutre de ma gueule des fois par hasard
fornorst Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 mets jour ta version d'UnleashX : les versions précédentes ne pruisaient pas un bon "random".
moon83 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Posté(e) le 20 février 2005 (modifié) bonsoir Je n'avais pas mis le bon chemin pour les musiques maintenant ca a l'air fonctioner et ma version de unleachx est 0.37.1218A build 543. je l'ai prise sur le CD yopsolo et je n'ai aucun problémes avec depuis l'installation. ( arckos ton petit classement est pas mal ) Modifié le 20 février 2005 par moon83
Arck0s Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Merci a toi 5 Ans a l'armée ca laisse des traces
bubar123 Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 Salut à tous! Euh je vais peut-être poser une question con mais j'ai installé UnleashX hier et tout fonctionne bien sauf que j'arrive pas à mettre de musique de fond et pourtant j'ai configurer tout bien comme dans les explications des différents posts de ce forum (random = yes la musique sur custom...) Alors je voulais juste savoir si il faut que ce soit des fichiers wav ou des mp3, j'ai essayé avec des mp3 et rien ne se passe. J'comprends pas aidez moi s'il vous plait Et juste une dernière sur un skin vidéo comme celui d'anto13 (matrix moto ) on peut avoir le son de la vidéo????? Merci d'avance pour vos réponses
moon83 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Posté(e) le 25 février 2005 salut les MP3 tu va dans Parametre\Configuration\Sound et la tu donne le bon chemin ou sont tes MUSIQUE EX: E:\Music\CD Rips. pour moi c'est le chemin pour mes MP3 pour le sont de ta video verifie si audio et ok,toujour dans configuration j'espere que cela va t'aider un peu
bubar123 Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Je te remercie je vais réessayer ça en espérant que ça marche parce qu'il me semblait bien l'avoir fais
Messages recommandés