Vulfhelm Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 Bonjour, je suis bloqué a witchwood ou la porte me demande d'eppelé son nom avec les 4 pierres S T I H, pouvez vous me donnez le nom , ou faut il faire une manip, a avo g donné un rubis a un tipe et i ma dit le nom est hits, je suis allé l'entre au pierre et rien ne se passe, aidez moi svp
loopiloop Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 je croit qu'il faut mettre hits (H.I.T.S) en frappant les pierres++
nick_ Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 ouai c ca. il faut frapper sur les pierres dans l'ordre de facon a former le mot HITS.
loopiloop Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 la solution pour trouver se mot dans le jeu est assez simple il suffit de parler au gars a coter de la chapelle est si il veut pas te donner la reponse un petit coup de poing et hop il te la donne
nick_ Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 la solution pour trouver se mot dans le jeu est assez simple il suffit de parler au gars a coter de la chapelle est si il veut pas te donner la reponse un petit coup de poing et hop il te la donne ah oue? j'ai du le payer pour qu'il me file la réponse.
loopiloop Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 bah en faite il voulait pas me donner la reponse du coup j'ai tapez
Vulfhelm Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Posté(e) le 19 février 2005 Ok merci, je savais pas quil fallait taper les pierres , du coup , j'ai fai a l'arc Et sinon, ya pas des codes pour avoir du fric et de l'experience SVP, salut
loopiloop Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 faut voire si il y a des trainer evox
Messages recommandés