ganjamandu59 Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 salut comme sur les tuto g essayer de monter des sortie rca sur ma box et de puis mon panel ne s allume plus, ma puce s allume encore (lumiere bleu en dessous) mais plus le panel (avant tout marchait nickel). g debrancher toutes les rca et toujours rien HELP!!!!!!!!!!!!!
ganjamandu59 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Posté(e) le 19 février 2005 g lut toute les anciennes question deja poser sur ce forum et toujours rien mon panel est toujours eteint,mon fil gris et vert etaient ecraser mais la je les ai couper et remplacer par des bon. je ne vois rien d autre. ps: c lequel le pin 15?? merci pour vos future reponses
hardshhooter58 Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 pin 15 tu regarde sur les tuto quand a ton panel a mon avi tu la nické si ti fait pas plus attention que ca
AnkarA Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 C'est sûr c'est le pin 15 qui sert à alimenter le panel, il doit être déssoudé...
ganjamandu59 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Posté(e) le 19 février 2005 pouvez vous m envoyer une photo ou un lien pour le pin 15 je ne le trouve pas sur les tutos merci
ganjamandu59 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Posté(e) le 19 février 2005 c bon g trouvez le pin 15, j essaye au soir de le resouder,je vous tient au courant et merci encore a vous deux pour vos reponses!
ganjamandu59 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Posté(e) le 19 février 2005 re alors g resouder le pine 15(en haut a droite a cote du trou vide) et toujours rien je ne comprend pas , comment le panel a put cramer en soudant des fils sur la prise de sortie video????? Aidez moi svp je suis dans le caca!!!
KriKruKros Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 Bjr , Au premier montage de mon panel j'ai eu le meme probleme que toi J'ai juste appuye bien dessus pour le coller et HOP il s'est allume Essaye tu verras si ca resolu ton BLEM !!!!!
ganjamandu59 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Posté(e) le 20 février 2005 salut je vien d essayer d appuyer dessus et toujours rien??
ganjamandu59 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Posté(e) le 20 février 2005 c bon j ai refait toutes les soudures du pin header et la ca remarche !!!!!!!!!!! merci a tous pour vos reponses et bonne continuation a ce forum qui sert tres bien a tous les debutant tchao
Messages recommandés