Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je cherche comment installer un hdd sur la ps2 tout en sachant que j'ais deja cherche sur le net genre ici:

http://www.metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=308222

mais que c'est du charabia pour moi, je touche à fond dans la xbox mais la ps2 suis newbie, j'ais une v4 avec mxl2, tout les tutos parlent d'avoir un cd de boot mais je comprend que dalle et ce qu'il existe un tuto beaucoup plus recents et plus simple que datant de mars 2004, c'est surtout pour installer mes backups de jeux dans le dd pour eviter de bousiller les or.. et la lentille

merci :ok:

Posté(e)

et bien c'est simple j'ais la ps2 la puce que j'ais installee et le hdd dedans mais maintenant que faut-il faire pour le formater en sachant que je le laisse dans la ps2, avec quoi comme cd et ensuite comment installer les progs car il y a des tutos qui disent qu'il faut un cd ps1 compatible et en regardant je n'ais aucuns de ceux cités, d eplus pour le formater, je prefererais le faire de la ps2 plutot que du pc car je suis obliogé de tout ouvrir et suis en refroidissement liquide sur le pc, donc c'est vraiment pas des tutos pour newbies car en plus il faut un disque magic swap, la cerise sur le gateau quoi et c'est à ne plus rien comprendre, si tu peut m'aider se serait cool

merci

Posté(e)
et bien c'est simple j'ais la ps2 la puce que j'ais installee et le hdd dedans mais maintenant que faut-il faire pour le formater en sachant que je le laisse dans la ps2, avec quoi comme cd et ensuite comment installer les progs car il y a des tutos qui disent qu'il faut un cd ps1 compatible et en regardant je n'ais aucuns de ceux cités, d eplus pour le formater, je prefererais le faire de la ps2 plutot que du pc car je suis obliogé de tout ouvrir et suis en refroidissement liquide sur le pc, donc c'est vraiment pas des tutos pour newbies car en plus il faut un disque magic swap, la cerise sur le gateau quoi et c'est à ne plus rien comprendre, si tu peut m'aider se serait cool

merci

oki, je suis un tout nouveau aussi dans la ps2, et moi j'ai une pstwo (pas de dd :'( )

moi je pensais au pc, c'est vrai que le water cooling est un peu chiant du coup...

sinon si tu as un boitier externe en usb, ça pourrait faire l'affaire, mais bon faut en avoir un...

sinon faut que tu chopes le cd "hdd loader" et ça devrait te permettre de bien avancer en principe ...

Posté(e) (modifié)

j'ais reussis à le formater avec le pc de bureau, j'ais quand meme ouvert la bete et l'ais formaté au format ps2 avec WinHIIP mais maintenant je suis bloqué pour installer un dash et des appli dur dur la ps2 pfffffffff,

si quelqu'un à deja fait help me please merci ou si une personne à un cd de boot comme pour la xbox se serait encore mieux mais faut pas réver mais c'est permis quand même :D

Modifié par warrior62400
Posté(e)
j'ais reussis à le formater avec le pc de bureau, j'ais quand meme ouvert la bete et l'ais formaté au format ps2 avec WinHIIP mais maintenant je suis bloqué pour installer un dash et des appli dur dur la ps2 pfffffffff,

si quelqu'un à deja fait help me please merci ou si une personne à un cd de boot comme pour la xbox se serait encore mieux mais faut pas réver mais c'est permis quand même  :D

le cd il est en vente sur les sites de consoles, il est pas libre de droits ;) (enfin je crois)

donc à toi de voir ;)

Posté(e)

de quel cd car il y en a un qui est introuvable à moins que tu ais une url à me filer pour l'acheter