flaximus Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 (modifié) Salut à tous. En ce moment j'ai pas mal de soucis avec le serveur web de mon XBMC(version du 15/01/05) et je ne suis jamais arrivé faire marcher mes partages depuis mon pc. Ce sont des trucs très basic je sais et les toutos sont bien faites aussi, mais celui de la config des partages sous winXP chez moi ne marche pas. De plus je n'arrive pas comprendre pourquoi le serveur web de la bobox depuis que j'ai lui donné une pwd(login-XBOX password-XBOX) en interface web la password est erroné. C'est un bug? Ben, j'enléve ma password et il me la demande quand même!!! Je désactive le server web, je redemarre(la password n'est pas grisé), je reactive le server web ,j'enlève la password et je redemarre. Le server à toujours la password et ce n'est pas XBOX. Je regarde dans le dossier web de XBMC et effectivement il y a un ficher "umconfig.txt" qu'il a une password mais pas en caractéres windows. Je l'efface et j'ai accès enfin, mais la password me la demande quand même, en appuiant 3 fois sur entrée je rentre mais en page blanche. MMMhhh mon wondows? C'était bien avant je mettais la musique sans allumer la télé . Modifié le 20 février 2005 par flaximus
Smokaiii Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 salut pour le partage utilise tt simplement le logiciel ccxgui ,il marche impecable!!!!
flaximus Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Posté(e) le 19 février 2005 Merci, je vais l'essayer ce week-end. Je te donnerais des nouvelles
flaximus Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Posté(e) le 19 février 2005 Pardon mais pour le server web? t'as une idée? j'ai cherché dans ce forum et je n'ai rien trouvé d'intéressant pour résoudre ce problème
flaximus Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Posté(e) le 20 février 2005 Slt, pour le server web c'était un bug. J'ai changé de version de xbmc et ça remarche (mieux même). Et merci pour xxGui, très simple et efficace.
Messages recommandés