KennY Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 Bonjour Alors voila j'ai installé la xecuter 3 normalement, avec bios m8 et le config live... C'est sur la xboite d'un pote et il venai d'installer une prise vga alors je me suis di que on pourrai la tester... Je vais dans config live et j'active le vga...Je reboot Et mon écran sur la télé devient tt bizzare , je me dit " normale ! c'est en vga " Bin sur l'écran de pc c'est marqué qu'il reçoit un signal en 300hrz 0_o Le probleme c'est que maintenent l'ecran reste tjr tout bizzare sur le bios config live et cela meme si je reflash sur la meme bank ou sur une autre bank !! plzz aidez moi... Si quelqu'un pourrai mexpliker pas a pas comment arriver sur le menu pour désactiver vga sa maiderai parce que a l'aveuglette c pas super P.S: Bios m8_16 plus fonctionne parfaitement mais une xecuter 3 sqans config live sa ramene a utiliser une spiderchip Merci d'avance, KennY
KennY Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Posté(e) le 19 février 2005 euh en fait je vient de me rappeler que j'ai essayé de mettre ntsc (normale que sa fasse foirer la télé) parce que il me semblait que sa marchait comme sa pour le vga... bon j'ai monté une 2eme x3 et gracea elle je vais défoirer l'autre
Guillaumeeb Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 Hello, c'etais ma xbox dont il parlait, j'aimerais savoir si toujours personne peut m'aider, l'ecran affiche qu'il recois 60 hertz en Hf et 0 en Hv ... ou un truc du style, pourquoi 0 a un des deux ? j'ai recontrolé le cablage tout me semble en ordre ... si quelqu'un pouvait m'aider ... merci !
Messages recommandés