850trx Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 bonsoir a tous voila desirant creer un disque dur xbox avec la methode de yop solo y aurait-il une ame charitable pour me dire ou trouver ou alors me donner ce fameux fichier (eeprom.bin) etant donne que je ne possede pas le materiel necessaire pour le recuperer ce serais vraiment cool de votre part merci a tous de votre aide a+ ps:si toute fois il etait dans la rubrique dowload je ne l'ai pas vu merci
Magic-Bernardo Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 lut ! t 'es bourré toi pour poster ça au bistro ??? t'as une xbox ? alors t'as un eeprom !!! je te conseille de bien lire les tutos
850trx Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Posté(e) le 18 février 2005 et bah figure toi que pour le moment j'en ai plus et c juste que je voulais preparer un dd tout neuf pour le frangin et qu'il vient de loin alors je voulais lui preparer avant c tout aller je ne t'en veux pas
Quarentin Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 On ne peut pas te donner ce fichier, puisqu'il est propre à chaque console...
Magic-Bernardo Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 aller je ne t'en veux pas ????????? bon beh tant mieux !
Messages recommandés